Posté(e) le 15 avril 200817 a Auteur comment_168045 bon des nouvelles de mon probléme vous savez le petit bruit anodin et ben en fait c'est une biele abimé donc changement coussinet soupapes biele et main d'oeuvre 6400€ chez BMW alors la je me pose deux en fait trois questions ou je me de debarasse de la voiture et je la vend pour piéces ce qui me fait chier car hormis le moteur tout a été changé su cette voiture ou je fais les réparations necessaires mais bon question budget ce sera pas pour de suite ou je trouve un moteur d'occaze on en voit dans les 2500/3500 euros et je le change comme ca j'ai des pieces en double pour cette troisieme hypothese j'aurai quelque question est ce que quelqu un sait ou l'on peut trouver ce moteur en occasion est ce que le moteur de la E46 est montable?
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_168051 Salut , Désolé pour toi , habite tu loin de Toulouse ? Je te demande sa , car pour réparer ton moteur je connais une personne de pointe qui connait les moteurs de nos //M les yeux fermé , je pense que tu en auras pour beaucoup moins d'argent .
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_168052 désolé pour toi? tu as loupé de peut le moteur de ArnoM3 il lui reste encore la boite de vitesse!!! Sinon vois peut être si tu es pas loinsavec les deux expert du forum fast electric et Axes motosport s'il on des piéces détachés les pseudo ACS3 et shoumms
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_168132 salut, pour ma par je sui dans le même cas que toi, pour moi c'est toute la segmentation qui est HS et pour trouver un moteur d'occasion sa fait 3 mois que je galere pour tomber dessus et quand j'en trouve un, j'arrive toujours trop tar La jattend un devis qui je pense va etre salé, par contre kikous peut tu me donné les coordonnés de la personne sur toulouse sa peut m'interesser de comparer les devis merci.
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_168134 pour le moteur E46 tro de modification a faire je m'etais poser la même question
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_168351 salut,desolé pour toi ,moi jai aussi un probleme avec un ma M ,alor je me met facilement a ta place ... j espere que tu trouvera un moteur prochainement ... sinon tu connais(ou quelqu un d autre) le prix d une soupape , d un piston ou la segmentation sur ce moteur?? juste pour voir ce qui m attend.... bon courage
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_168410 Bonjour Il y a en ce moment un moteur a vendre sur ebay voici le lien : http://cgi.ebay.fr/toute-piece-m3-cabriolet-3 ... dZViewItem Je lui ai acheter le compteur Salutations , tony
Posté(e) le 17 avril 200817 a comment_168411 Bonjour Il y a en ce moment un moteur a vendre sur ebay voici le lien : http://cgi.ebay.fr/toute-piece-M3-cabri ... dZViewItem Je lui ai acheter le compteur Salutations , tony Ceci est la voiture de mon amis, si vous avez des choses que vous desirez, me contacter par MP . Tout est a vendre Actuellement le compteur est vendu et le collecteur uniquement.
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173372 Les gars, attention avec les moteurs d'occasion c'est bien beau mais moi le premier suite à un probleme de coussinnets j'ai changé de moteur il ya un an mais aujourd'hui j'ai des soucis de compression ; c'est pour ça que ce sujet m'interesse et je ne manquerai pas de vous tenir au courrant pour la suite . Salut