Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

commande groupée barre anti-rouli E36

Featured Replies

Posté(e)

voila j'aimerai bien acheter un kit barre anti-rouli pour M3 E36, alors je me demandais si ca pouvais interresser certain d'entre vous pour faire une commande groupée afin de profiter d'une réduction..... J'attend de voir combien serait interressé pour contacter des revendeurs :nickel:

Posté(e)

Moi peut-être... ça vaut combien ? :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Chez pourchier 470ttc frais de port comprit, le kit comprend barre, silent-bloc,support et biellette :nickel: donc je vais le contacter vous voir quel prix il peut nous proposer et voir aussi chez d'autre revendeur....

Posté(e)

A l'occasion, mets un lien vers le matos pour qu'on puisse voir les pièces. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Alors personne n'est interressé???????? Pour l'instant j'ai 2 commande avec la mienne mais j'attend de savoir si d'autre sont interressé pour faire une proposition au service commercial, car ils m'ont dit de leur faire un mail avec le nombre de commande pour savoir la réduc qu'ils nous feront :nickel: donc si vous êtes interressé dite le ca n'engage en rien.

Posté(e)

j'ai déjà acheter les miennes :nickel:

Posté(e)

je peux vous faire une proposition en fonction du nombre de commande

tenez moi au courant :nickel:

Posté(e)

Quel marque ce Kit ???

Posté(e)
  • Auteur

Ok schoumms, c'est sympa :? j'espère qu'il y aura du monde que ca interresse..... Pour l'instant ont est 2 . Et toi lolo-m3 tu veut un kit aussi??????

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Faudrait des précisions sur le matos

Posté(e)
  • Auteur

J'ai demandé un devis a schoumms, mais toujours pas de réponse. Pour les précisions je vous met un petit topo dans le week et pour la marque ca sera eibach ou H&R.

Posté(e)

desolé pour le retard mais chambley KOE nous a pris beaucoup de temps :ptdr:

kit barre anti-roulis :

H§R diam 28 pour l'AV et 24 pour l'AR reglable 2 positions

prix public 474.13€ ttc

remise groupée 23%

soit 365.08€ ttc

au quel s'ajoute 20€ de frais de port

:roll:

pour la petite info l'auto est transfigurée ,fini les coups de raquette le comportement et bien meilleur ,mais attention sur le mouillé a haute vitesse :goodlove:

Posté(e)

Merci pour le devis.

Je peux les avoir à 5€ plus cher chez Delage en commandant tout seul, donc je ne vais pas me précipité, pour bénéficier de la commande groupée.

Merci quand même :goodlove:

Posté(e)
  • Auteur

Vu que pas beaucoup de monde est interressé et que j'ai demandé le devis depuis un mois et je n'avait pas de réponse.... j'ai acheté tout seul du coup du H&R a 385euros avec les frais de port. Dommage schoumms...