Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_165357

Ca m'interesse aussi.

Mais j'hesite avec la nissan GTR, elle est a 66675$ en prix de base au US.

C'est a peine plus cher...

Je suis toujours fan des M et de ma 3,2L mais la GTR m'attire beaucoup par ces perfs et son prix serré.

• Réponses 53
  • Vues 7.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_165366
Ca m'interesse aussi.

Mais j'hesite avec la nissan GTR, elle est a 66675$ en prix de base au US.

C'est a peine plus cher...

Je suis toujours fan des M et de ma 3,2L mais la GTR m'attire beaucoup par ces perfs et son prix serré.

Réfléchis pas, prends la M3 ! Par amour pour le modèle évidemment en premier, mais aussi par les performances, compare les tu verras...

Posté(e)
comment_165370
mais aussi par les performances, compare les tu verras...
la nouvelle M3 serait plus performante que la nouvelle GT-R :nickel:

Pourtant c'est quand même du lourd la GT-R. D'ailleurs, le directeur de ma femme connaît un gars qui connaît un "filon" pour faire rappatrier des GT-R du japon, pour vraiment ps cher du tout ( il me semble le prix d'une 350Z)

Posté(e)
comment_165374

Si on va par là, autant passer à la Corvette Z06... en termes prix/perfs c'est la gagnante !

Le + simple pour faire le calcul c'est ca :

http://www.americaronline.com/content/v ... 4/lang,fr/

22% de droits de douane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????

Posté(e)
comment_165380
la nouvelle M3 serait plus performante que la nouvelle GT-R :ptdr:

Pourtant c'est quand même du lourd la GT-R. D'ailleurs, le directeur de ma femme connaît un gars qui connaît un "filon" pour faire rappatrier des GT-R du japon, pour vraiment ps cher du tout ( il me semble le prix d'une 350Z)

mouais, le gars qui connait un gars qui connait un filon, on sait ce que ça donne, arretez de croire au père Noël, j'aurais déjà un Z06 si c'était si facile :nickel:

Posté(e)
comment_165393

C'est pas difficile... faut juste avoir le temps et les corones de mettre 65Ke dans une voiture achetée aux US...

Posté(e)
comment_165398
la nouvelle M3 serait plus performante que la nouvelle GT-R :ptdr:

heu le filon..... le probleme c'est que les japs ils ont la conduite à droite :nickel:

mais même si j'adore bmw et les M, la !GT-R enterre la new M3, mais bon si vous prévoyé un cargo des US, j'aimerais bien commander un csl e46 d'occas des US, prix perf ça doit être super non?

Posté(e)
comment_165403

Salut, c'est incroyable ses prix, je comprends qu'une voiture américaine soit moins chère aux états-unis, mais une allemande c'est pas logique! Nous les européens payons toujours le prix fort!

voiçi quelque chose qui n'as rien à voir avec ce sujet mais que j'ai du mal à avaler!!!

1. un peu d'histoire:

En l'an de grâce 2000 après JC nous avions 1 Dollar = 1.2 Euros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars soit le Baril à 72 Euros

et on payait 0,82 Euro / litre de gasoil

2. de nos Jours à la mi-mars 2008 après JC (toujours encore):

Nous avons 1 Dollar à 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a explosé dernièrement à plus de 110 Dollars.

soit le Baril à 70,1 Euros (Oups ??!!) et on paye 1.25 Euros / litre de gasoil....

Et là, très chères "Vaches à lait"

On se pose la question suivante:

Si le Baril est moins cher pour nous en Europe qu'en 2000....

Pourquoi le gasoil est-il minimum 50% plus cher qu'en 2000 ??

Il y en a qui doivent solidement se remplir les poches !!

Triste mais vrai!

@+

Posté(e)
comment_165412
voiçi quelque chose qui n'as rien à voir avec ce sujet mais que j'ai du mal à avaler!!!

1. un peu d'histoire:

En l'an de grâce 2000 après JC nous avions 1 Dollar = 1.2 €uros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars soit le Baril à 72 €uros

et on payait 0,82 Euro / litre de gasoil

2. de nos Jours à la mi-mars 2008 après JC (toujours encore):

Nous avons 1 Dollar à 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a explosé dernièrement à plus de 110 Dollars.

soit le Baril à 70,1 €uros (Oups ??!!) et on paye 1.25 €uros / litre de gasoil....

Et là, très chères "Vaches à lait"

On se pose la question suivante:

Si le Baril est moins cher pour nous en Europe qu'en 2000....

Pourquoi le gasoil est-il minimum 50% plus cher qu'en 2000 ??

Il y en a qui doivent solidement se remplir les poches !!

Triste mais vrai!

c'est pompé sur Lucy07 :nickel:

Posté(e)
comment_165425

Pour ce qui concerne le différentiel de prix avec le diesel, je me suis rendu il y a quelques temps pour mon boulot à Paris et j'ai eu la surprise de constater que le prix du litre de gasoil était supérieur à celui de l'essence ! Historique :ptdr: Et cela ne va pas aller en s'arrangeant because le parc de véhicule fontionnant au gasoil est considérable dans notre beau pays :nickel: La demande pour ce type de carburant est supérieur à l'offre des raffineries...Donc pour moi l'avenir en matière de prix est plûtot vers des véhicules qui fonctionne à l'essence ...Acheter une M reste donc intéressant et l'importer des states assez alléchant :mad:

Posté(e)
comment_165431

et comment tu la fera immatriculer? t'imagine que BMW va te faire un certificat de conformité europeen? :ptdr:

ils vont te mettre des batons dans les roues, les concessions ne vont pas vouloir se laisser griller pas ce genre de truc. Tu ne crois pas que si c'était simple, un petit malin n'en ferait pas un buisness? :nickel:

Posté(e)
comment_165447
Tu ne crois pas que si c'était simple, un petit malin n'en ferait pas un business? :mad:

Mais il y en a qui en font déjà le business :nickel:

Sur le cas précis de la M3 E92 je n'en sais rien mais sur les Porsche, je connais quelqu'un qui importe des 356 (je crois que c'est le bon numéro :ptdr: ) depuis quelques années car elles sont moins cotées de l'autre côté de l'Atlantique d'une part et surtout maintenant encore moins chères avec le taux de change.

C'est vrai que ça a l'air tentant tout ça :|

Posté(e)
comment_165460

En fait, j'ai l'impression qu'il y a que la M3 qui est intéressante chez BMW USA, les autres modèles nous reviendraient au même prix qu'ici en utilisant l'importateur. Le premier prix de la série 5 commençant à peine 10 000 $ en dessous de celui de la M3 !!! (Soit pour nous 6500 Euros de moins)

Posté(e)
  • Auteur
comment_165492

Moi je le dis franchement, si j'avais le budget pour une M3 E92 je réaliserais mon rêve et je me la paierais, et quitte à faire des économies, je l'importerais des USA, car là y'a facilement 20,000 euros à faire en bénéfice sur ce coup là...

J'attends qu'une chose c'est de pouvoir m'en payer une occasion dans quelques années...

Si y'a des gens qui se tattent, foncez sur BMW USA, c'est fiable, économique surtout en ce moment avec l'avantage de l'euro-dollar, à saisir quoi ! On est au summum de la valeur monétaire depuis 1998 donc là c'est maintenant ou jamais quoi...

Une M3 E92 neuve full options pour 20,000 euros de moins qu'en Europe (tous frais compris), moi je crois que y'a pas trop à réfléchir là :nickel:

Posté(e)
comment_165509

Ok mais faut en prendre une d'occase (+ de 6 mois) sinon on payera la TVA une fois la M3 sur le territoire français.

Posté(e)
comment_165529

Non, tu paiera la TVA dans tout les cas.

Les 6 mois ca marche pour les voitures de L'U.E.

Dites moi si je me trompe...

Posté(e)
comment_165550
Non, tu paiera la TVA dans tout les cas.

Dites moi si je me trompe...

c'est ce qui me semble aussi :?

d'ailleurs en moins de 6 mois, tu l'achètes ht. et tu payes la tva en France

Posté(e)
comment_165553

Et oui les amis, c'est droits de douane obligé, et TVA 19.6% basé sur le prix HT de vente et Droits de Douane ajoutés.