jeff Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 Par contre il doit falloir aussi ajouter le malus "écologique" :? Alors qu'il semble qu'une négo soit possible sur cet aspect si achat chez nous ! Un ami qui vient d'acheter un véhicule affecté en théorie du malus écologique vient de négiocier sa prise en charge par le vendeur...Si tu achètes neuf aux states, pas de négo possible
biquet59 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 voici pour les courageux qui veulent se lancer : http://www.ambafrance-us.org/intheus/customs/5000.asp juste pour dire qu'en plus de la TVA, les Douanes vont également vous prendre 10% de taxe sur l'ensemble de la transaction (valeur du véhicule, prix du transport, assurance temporaire, etc)... il faut également garder en tête que vous vous retrouvez avec une voiture "en miles" qu'il faudra convertir "en km" pour avoir une chance de la revendre un jour (tachymetre, totalisateur, ordinateur de bord, etc) soyez convaincus que si l'affaire était aussi juteuse, on verrait nombre de mandataires se lancer dans l'import US, non ? :?
kawaH2 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 voici pour les courageux qui veulent se lancer : http://www.ambafrance-us.org/intheus/customs/5000.asp juste pour dire qu'en plus de la TVA, les Douanes vont également vous prendre 10% de taxe sur l'ensemble de la transaction (valeur du véhicule, prix du transport, assurance temporaire, etc)... il faut également garder en tête que vous vous retrouvez avec une voiture "en miles" qu'il faudra convertir "en km" pour avoir une chance de la revendre un jour (tachymetre, totalisateur, ordinateur de bord, etc) soyez convaincus que si l'affaire était aussi juteuse, on verrait nombre de mandataires se lancer dans l'import US, non ? voir peut etre d'autres choses peut etre les phares, ou je ne sais quoi qui est sujet à une reglementation différente? tout à fait, c'est ce que j'ai déjà dit, un peu différemment
freeman034 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 voici pour les courageux qui veulent se lancer : http://www.ambafrance-us.org/intheus/customs/5000.asp juste pour dire qu'en plus de la TVA, les Douanes vont également vous prendre 10% de taxe sur l'ensemble de la transaction (valeur du véhicule, prix du transport, assurance temporaire, etc)... il faut également garder en tête que vous vous retrouvez avec une voiture "en miles" qu'il faudra convertir "en km" pour avoir une chance de la revendre un jour (tachymetre, totalisateur, ordinateur de bord, etc) soyez convaincus que si l'affaire était aussi juteuse, on verrait nombre de mandataires se lancer dans l'import US, non ? Comme dit précédemment c'est surtout d'avoir les corones de se lancer dans le business car après avoir fait quelques modifications par là comme la conversion miles en KM ou les frais de douane, il y a toujours un important bénéfice au final. C'est sur qu'avec ce genre de discours on risque pas d'encourager les gens à le faire. La question c'est pas que ça soit facile ou pas, c'est la question de faire du bénéfice. Et si y'a 20,000 euros en jeu, je dis que ça en vaut la chandelle.
kawaH2 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 La question c'est pas que ça soit facile ou pas, c'est la question de faire du bénéfice. Et si y'a 20,000 €uros en jeu, je dis que ça en vaut la chandelle. ben vas-y, on sera ravi de lire ton témoignage
freeman034 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 ben vas-y, on sera ravi de lire ton témoignage Je n'ai pas 65,000 euros à mettre dans une M3.
kawaH2 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 ou est le problème? tu l'achetes, l'importe et tu la vends 10000€ sous le prix. il t'en reste encore 10000 dans la poche, avec un dossier comme ça, une banque te pretera facilement l'argent
freeman034 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 ou est le problème? tu l'achetes, l'importe et tu la vends 10000€ sous le prix. il t'en reste encore 10000 dans la poche, avec un dossier comme ça, une banque te pretera facilement l'argent
passionbmisteM Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 ou est le problème? tu l'achetes, l'importe et tu la vends 10000€ sous le prix. il t'en reste encore 10000 dans la poche, avec un dossier comme ça, une banque te pretera facilement l'argent Pas bête kawaH2 dans le domaine financier bénéfique!!!! Alors,qui s'y lance en premier pour l'achat aux USA??? J'offre Une bouteille de champagne(à consommer avec modération bien sûr ) au premier qui l'achète là-bas,en espérant que cela fasse bouger le public par ici!!!! Avis aux tentateurs ou tentatrices de la gamme ///Motorsport!!!
nobrainnofear Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 la puissance est la même que les modeles europen ou moins?? parceque la ///M3 E46 etais moins puissante au USA qu en EUROPE La E36 aussi, 240ch! J'ai un ami qui importe depuis les USA des voitures, essentiellement américaines, si vous etes interessé je peux lui poser la question.
julien m Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2008 "powered by the first-ever production V-8 that harnesses 414-hp, and redlines at a category-leading 8,400 RPM". si je comprends bien ce que j'ais lu sur le site bmw us , elle ferais 414 horse power (chevaux), contre 420 ch en france, mais ça doit être largement rattrapable avec le sp 98, et une bonne reprog
///M3individual Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2008 Chez les anglais aussi, c'est un mode de calcul. Pour les M3 6 cylindres les anglais avaent la même puissance. Aux USA: 333ch et 240ch pour les 3.0L et 3.2L
LOLO-M3 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2008 Aux USA: 333ch et 240ch pour les 3.0L et 3.2L Ce ne serait pas plutôt 240ch pour les 3.0L et 333ch pour les 3.2L ??? Pour les M3 E46, c'est la même puissance à 6 cv près. Si c'est comme les M3 E36 3.2L, bien souvent elles n'ont jamais les 321 cv annoncés, et les M3 E92, à mon avis c'est pareil, je ne pense pas qu'il y ait les 420 cv annoncés.
///M3individual Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 Même puissance pour les M3 E36 : 240ch M3e46 : 333ch
Messages recommandés