Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_165259

Mauvais mois pour les M apparemment, après les arbres, les barres de fer sont les voies rapides ! :|

Samedi AP, tranquillement en train de dépasser sur la voie de gauche à 100-110km/h, derrière une petite voiture de jn'eus. Je me rends notamment montrer au commercial de la concession BMW ma nouvelle M3.

Soudain un fracas métallique et je vois furtivement un objet surgir de derrière cette voiture. Pas le temps, ni le réflexe de l'éviter, ça passe sous mes roues de droite ! Gloups :nickel:

Je me dis que ça m'est déjà arrivé et avec un peu de chance, il n'y a pas de dégats... Comme pour faire écho à cette pensée optimiste, 30 secondes plus tard, le voyant crevaison s'allume... NON !!!!!!!!

Je sorts de la 4 voies et je m'arrête pour évaluer les dégats : pneu arrière droit en train de se dégonfler, je sorts la bombe anti-crevaison et je la vide dedans, après 5-10 min, de la mousse sort par le dessous...pas bon je me dis...

J'entreprends de continuer les 15 derniers kilomètres qui me sépare du garage BMW à vitesse réduite, dans l'espoir de le réparer et pouvoir rentrer chez moi le soir.

En arrivant à destination, je constate que le pneu est archi à plat et complètement bouffé de partout, mon pauvre Pilot sport 2, arggggg :ptdr::mad:

Résultat des courses : récupération de la ///M demain et alléger de 900€ pour 2 Continental contact 3 !!! :|

Le prix fort chez BMW : +400€ si je les avais acheté sur le Net (hors montage mais bon...)

1er fois que je crève et il faut que celà soit avec un pneu qui coute les yeux de la tête...

Au moins : je garde l'arrière gauche et il me dépannera si d'aventure celà se reproduit.

Posté(e)
comment_165261

Addition salée,mais tu t'en sort pas mal,car la barre autait pu faire beaucoup plus de dégats!

Mais c'est sur que c'est pas de chance!

Posté(e)
comment_165270

Il ne faut pas s'étonner de trouver son pneu en charpie après avoir roulé 15km à plat....

Le dépanage reste toujours une meilleure solution car il est pris en charge par l'assurance contrairement aux pneus en charpies.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_165277
Il ne faut pas s'étonner de trouver son pneu en charpie après avoir roulé 15km à plat....

Le dépanage reste toujours une meilleure solution car il est pris en charge par l'assurance contrairement aux pneus en charpies.....

Je ne pensais qu'il était à plat puisque j'ai vidé ma bombe dans le pneu assez tot... :nickel:

Posté(e)
comment_165278

:x C'est pas cool cette histoire :|

8-)

J'ai commander mes 4 pneus, en PS2 sur Pneuonline :nickel:

En effet, j'ai droit au "Michelin OnWay" avec mon achat sur PneuOnline :ptdr:

A) Dépannage gratuit en moins d'une heure !

Le pneu crevée est changé gratuitement.

:(Pneu endommagé = pneu indemnisé !

Lacéré, volé, si il est HS 50% de remboursé

C) Conducteur perdu = Conducteur guidé !

Là je m'en fou car j'ai un GPS !

Le tout valable 2 ans 24H/24 & 7j/7 en Europe :|

Franchement cela vaut le coup :mad:

Posté(e)
comment_165285

salut,

Ca fait cher la crevaison :nickel: , mais tu as quoi exactement comme pneu ?

Je reste convaincu de la nécessité d'une roue de secours...optionelle ou pas :ptdr:

Posté(e)
comment_165297
salut,

Je reste convaincu de la nécessité d'une roue de secours...optionelle ou pas :ptdr:

Ben vi, mais sur les //M5 E39, ils ont mis la batterie à la place de la roue de secours .....

Posté(e)
comment_165355

Sur ma ///M E46 pas de roue non plus, juste ce kit de réparage.

D'ailleurs je flippe à mort de crever un jour car je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne !! lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_165363
Sur ma ///M E46 pas de roue non plus, juste ce kit de réparage.

D'ailleurs je flippe à mort de crever un jour car je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne !! lol

tu fais comme moi : quand ca t'arrive, tu te dépeche de lire le mode d'emploi car tu entends ton pneu se vider :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_165364
salut,

Pilot sport 2 en 255/35/19

Donc là j'ai posté la suite de mes aventures ici:

J'hésite à prendre du Michelin pour être serein avec le Michelin On Way justement.

Par contre, racheter du Potenza à l'arrière, me permettra d'être en Bridge sur les 4... :mad:

Posté(e)
comment_165378
J'hésite à prendre du Michelin pour être serein avec le Michelin On Way justement.

Par contre, racheter du Potenza à l'arrière, me permettra d'être en Bridge sur les 4...

vu que tu aurais que 2 michelins sur quatre , il faudrait que tu crèves encore de l'arrière et pas de l'avant pour que la garantie fonctionne...je te souhaites évidemment pas de connaître à nouveau cette mésaventure

mais juste pour se demander l'intérêt d'acheter que 2 michelins.

Mets 2 Bridg à l'arrière au moins tu auras un complet.

Ya vraiment pas la possiblité de mettre au moins une roue galette dans le coffre ? :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_165392

Imagine qu'une chauve souris enragée me crève les 4 pneus, j'aurais au moins les 2 arrières remplacé... :nickel:

:ptdr:

Posté(e)
comment_165449

put***n c est l hecatombe en ce moment pour nos chere bolides,

heureusement rien de grave pour toi ,mais plus pour ton portefeuille :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_165766

J'ai finalement pu choisir 2 Michelin Pilot Sport 1 pour l'arrière. J'ai voulu privilégié l'endurance au grip et j'ai lu durant qq recherches sur googles mardi que les PS1 sont bien plus endurants que les PS2.:?

Par contre qu'est ce que ca vaut sur la M3 E46 ? Il n'y a que les PS2 qui ont reçu l'homol BMW à priori... :mad:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
comment_408772

ca revient moins cher d'appeler une depanneuse !! elles sont inclus dans la plupart des contrats d'assurance ! lol

Posté(e)
comment_408780

Le déterrage,philomene... :rolleyes::lol: