Aller au contenu

POURCHIER ne répond pas !!!


kiki

Messages recommandés

tu te deplace et tu leur donne un coup de tel , ils vont peut etre reagir , choisi pour cela un bon vieux tel a cadran , les combinés sont bien caustauds , et crois moi , un coup de ce tel , ça fait mal :? :mad::eek::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'ouvre un post ça fout le bordel...

krkrkrkkrkrkrkrkr :? :mad:

je les appelerai sans doute demain...mais j'ai tellement un rhume énorme qu'il vont me reccrocher au nez en pensant que je me moque d'eux...

:eek::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de vos expériences

j'ai envoyé deux mails à Pourchier et ils ne m'ont jamais répondu !!! les coqinouxxxx

Salut KIKI,

C'est quoi le soucis ? t'attends une livraison ou simplement un renseignement ?

Pour ma part je les ai toujours appeler avant de commander, la dernière commande ça

a pris une bonne semaine mais j'ai reçu comme convenu.

Si on peut te renseigner n'hésites pas :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'ouvre un post ça fout le bordel...

krkrkrkkrkrkrkrkr :(:nickel:

je les appelerai sans doute demain...mais j'ai tellement un rhume énorme qu'il vont me reccrocher au nez en pensant que je me moque d'eux...

:paf:8)

:? "Té enrhuBé? :mad:

Oé,appelle les! :eek:

Je les ai eu au tel déja!

Ils sont cools. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KIKI,

C'est quoi le soucis ? t'attends une livraison ou simplement un renseignement ?

Pour ma part je les ai toujours appeler avant de commander, la dernière commande ça

a pris une bonne semaine mais j'ai reçu comme convenu.

Si on peut te renseigner n'hésites pas :?

je recherche des disques de bonne qualité pour l'avant de la M///

ACS3 a de l'origine, donc je voudrais voir si Pourchier a du Brembo ou du groupe N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kiki,

En février 2008, j'ai commandé chez eux un jeux de disque brembo pour l'avant.

REF 09593410/09593510 pour un ttc port compris de 187,23E.

Quand j'ai eu le gars au téléphone, je lui ai d'abord parlé de zimmermann et il m'a

dit qu'il n'avait pas en stock et qu'il fallait attendre alors que chez Brembo c'était disponible

desuite.

Voilà, sinon les Brembo pour l'instant rien de spécial, j'ai fait uns session au Ledenon le 29 mars et RAS.(je suis pas un gorêt non plus, surtout depuis que les disques d'origines ///M 3.2 se sont voilés m'obligeant

à les changer :mad: ).

Appelle-les c'est le mieux pour confirmer

Une chite photo du matos pour finir :?

img-165714-1-p1010286kj0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delage a des kit en 332 pour E36 :?

c'est sympa merci mais je pense que si je dois prendre un kit gros freins ça sera du Ksport chez Jean-phi...mais les finances étant ce qu'elles sont je vais optimiser sans me ruiner sauf à trouver une occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...