Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_165587

Salut à tous,

mon pote et moi allons peut être récuperer une M3 cabriolet 3.0L avec une panne.

Son soucis c'est que lorsqu'on met le contact et vouloir démarrer il ne se passe rien, le démarreur ne se lance pas.

Pour infos Batterie OK, démarreur testé et OK.

Par contre il y a bien le + permanent mais pas le + après contact aux bornes du démarreur donc le soucis vient de là, c'est pour cela que le démarreur ne se lance pas.

D'où cela peut provenir? où doit on chercher?

Merci par avance pour votre aide...

Posté(e)
  • Auteur
comment_165590

c'est ce que je pensais au départ mais il me semble que l'anti-démarrage n'empêche pas le démarreur de tourner?

Posté(e)
comment_165593
c'est ce que je pensais au départ mais il me semble que l'anti-démarrage n'empêche pas le démarreur de tourner?

That is the question :mad:

Je n'ai jamais essayé mais il me semblerait plus logique que l'anti-démarrage empèche le démarreur de tourner et non bloquer l'alimentation des bobines ou couper la pompe à essence. :?

Posté(e)
  • Auteur
comment_165596

oui peut être mais la plupart des autres marques, l'anti-démarrage n'empêche pas de faire tourner le démarreur. Différent chez BMW?

Posté(e)
comment_165597

un anti demarrage SRA4 bloque la pompe a carburant et le demareur , un SRA7 (origine ) bloque le demareur ; la pompe , et la carto ..

demain je pourraui te dire le "pont electrik" a faire , mais par mp uniquement , c'est logique ...

Posté(e)
comment_165627

Quand j'ai acheté la mienne, j'avais 2 clés de contact + 1 clé de secours.

Je suis revenu avec la voiture, no soucis. 10 min après, j'ai voulu faire une autre balade seulement elle ne démarrait plus, plus de démarreur. Résultat: je n'avais pas utilisé la même clé, j'ai une des clés de contact à faire reprogrammer par BMW (j'ai cherché un moment car le vendeur me l'avait pas dit)...

Posté(e)
comment_165634

Hello.

Sur la //M5, je ne peux pas fermer la voiture avec une clef et la redemarrer avec une autre que celle celle qui à servi à la reouvrir ....?

Je dois refermer et reouvrir la voiture et redemmarer avec la même clef (je ne cherche même plus à comprendre ...)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_168541

Problème résolu!!

le boitier de l'alarme était bien la cause.

Merci à tous pour vos réponses et plus particulièrement à un membre qui se reconnaitra dont son aide nous a été précieuse. :motorsport:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_174295

Salut

moi j'ai eu ce problème sur mon 320 cabriolet ,mais la voiture démarrai . Et c'est en roulent que la coupure moteur de l alarme se coupé et après je ne pouvé plus démarrer . Chez bmw il m'ont tous simplement désactivé la coupure moteur tout en gardent l'alarme .