Aller au contenu

BMW M3 E46 Cab ou BMW M3 E92 Cab ?

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je l'aime bien la nouvelle E92 !

Et j'aime bien "l'ancienne" E46 !

En fait si je pouvais avoir le deux je ne dirai pas non :(

+1

J'ai une e92, qui me file, ça M3 e46 cabrio :?

Le cabrio e46, à un look demoniaque et qualité prix elle bas la e93 (new M3 convertible!!!)

Avec son toit retractable, sympa sur une 330 pour cruiser, ça alourdie trop la caisse sur une sportive digne de ce nom, et en plus pas de coffre même pour un sac de golf :mad::eek:

Posté(e)

Moi honnetement je trove que la E46 commence vraiment a se faire veille. Et l'interieur on dirait une veille voiture pas une des années 2000.Je dois avouer que le fait qu'il soit oriente conducteur c pas mal mais a part ca ce n'est pas terrible avec tout ce plastique et ca fait vieux.Vous verrez la E46 va prendre un sacre coups de vieux.

Avez vous vu la lenteur d'ouverture su toit,Le système de la capote c'est de la me***.Pas ouverture en roulant .

Donc pas photo pour moi surtout apres l'avoir essaye en coupe je trouve la nouvelle bien mieux que la veille.

Je serai vraiment curieux de tester la new SMG de la m3 je pense qu'elle doit ressembler a la boite de la m5 et m6 qui sont superbes beaucoup mieux que la boite SMGII, Je dois dire que la SMGII est pas mal mais compare aux dernieres boites sequentielles c pas ca.

J'ai essaye la tiptronic de porsche sur les 997 et quelle rapidite et douceur.Sur les 996 ca ne vaut rien.

Posté(e)

Berk! Les tiptronic sont des boites automatiques pas des bvr...

Sinon, la nouvelles DKG est une DCT comme chez VW, donc ca n'aura pas du tout le même rendu qu'une SMGII/3. A voir ca peut etre sympa aussi

Posté(e)

Bonjour à tous,

Contrairement à beaucoup, autant j'adore les lignes tendues de la E36 cabriolet, je n'ai jamais beaucoup accroché avec le look de la M3 E46, surtout en cabriolet.

Par contre, j'aime beaucoup la ligne de la E93, incluant le toit rigide. Le seul point que j'aime moins est la "bosse" sur la capot qui casse un peu la ligne.

Maintenant, si on parle de la motorisation et du poids, on est bien loin de l'esprit d'une M3 E30... Il ne manque plus qu'une petite M1 bien musclée.

Personellement, pour un cabriolet, je choisirais plutôt l'ALPINA B3 Bi-Turbos avec un 6 en ligne de 360ch et 500 Nm :

alpina_B3BiTurbo_cabrio_04.jpg

img-165789-2-021.jpg

Posté(e)

Tiptronic peut etre de la merde mais a mon avis une superbe boite sur les porsches 997.La 997 turbo en tiptronic est plus rapide au 0-100 par apport a la boite manuelle.

M3 E46 as tu essaye la tittronic de la porsche 997 avant de critiquer.

• Créer...