Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_165774

Allant à dijon le matin du 29mars avec nico39, par autoroute, voie du milieu, (je suivais de loin nico), je vois un monstre large et très gros, (surment pas une enzo).

Je reconnais une fois à 20m de moi la ligne d'une bentley continental avec W12 sur la plaque(comme le hasard fait bien les choses!), je la laisse me doubler en l'admirant, mais nico lui se càle derrière avec un bruit d'échapement digne d'une tombée de rapport!

Et moi toujours à l'afus de client , japerçois une Rx8 qui déboite voulant me doubler,(hé oui jétais un peu occupé par l'action devant moi), alors là: c'est 2 rapport qui tombe, jme retrouve en 4, pied au plancher: jrevien assez fort sur nico et la grosse bentley càlés à 150 un peu plus loin devant.

1km plus loin la bentley sort de lautoroute(et n'a rien remarqué: j'appelle ça des pépé v12), et on a largué la rx8.

En fait jpense que la rx8 n'a pas accrocher, et c'est bien dommage......

Mais moi je suis régalé et c'est lessentiel!

J'espère que ce récit ne vous a pas trop ennuyé, si c'est le cas: bah essayé en vrai et jpense que vous vous ennuirez moins!

ROM

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_167416

en fin de compte, dans cette histoire que ce soit la RX-8 ou la Bentley ils étaient pas joueurs :D

Posté(e)
comment_167531

ohhh lala

en voyant le titre du post j'étais comme un ouf (avant d'acheter ma M je voulais une RX-:nickel:

Mais bon en y réfléchissant on connais tous la réponse

donc le principal comme tu dis c'est de t'être fais plaise.

Sinon quand même cette RX8 qu'est ce quelle est jolie !!!!!!

a+

PS: en général quand on commence a jouer sur l'autoroute, et bien c'est toujours les mêmes qui gagnent (les petits bonhomme bleu avec leur pistolet lazer !!!!!!!!!) pas lol

Posté(e)
comment_167632

Trés belle et trés bonne auto avec differenciel et tout et tout!

Par contre 231cv pour la plus grosse version,face au ///M,cel ava faire juste c'est vrai!

Je crois qu'il exsite une version 192cv aussi!

Posté(e)
  • Auteur
comment_168108

Exact le principale c'est de s'amuser! sinon sniv ta eu raison d'acheter une M et pas une Rx8! certains la trouve jolie, (c'est pas mon cas!), mai ça consomme beaucoup parait il, pour pousser bien moin fort kune M!

ya une version de base 192cv, et le pack performance qui fait 236cv(à5cv près).

Le problème vers chez moi c'est kil ny a pas beaucoup de "client". et c'est vrai que ni la rx8 ni la bentley n'ont accroché!

domage!!

ROM