Aller au contenu

conduite d'une M3 E36... sous la pluie!!


helice

Messages recommandés

bon, plus sérieusement, aujourd'hui j'ai eu l'occasion de pousser un peu les vitesses car le temps était au beau fixe.

Alors, que dire... mais c'est quoi cette poussée de dingue :o:o:10:

Cette voiture me fait franchement peur :eek: c'est vraiment un "truc de fou" comme disent les djeuns :nickel:

J'ai du mal à me remettre de l'accélération de la :-? c'est hallucinant :o

Et le pire c'est lorsque je suis passé du côté passager, quand mon beauf' l'a essayée. Collé au siège :eek::o

en plus, il me semble que vers 6000trm il y a un regain de puissance, mais franchement, ça fait peut la vitesse à laquelle on va et surtout en si peu de temps... et ce bruit :shock:;-)

Mais j'ai vraiment peur des 8):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) Oua ça fait mal au yeux, à c'est le soleil ....

Super caisse bien entretenue, beau moteur (j'ai bien aimé le titre de la photo avec le moteur dans la catégorie animaux !!!!)

Un petit renov cuir et l'intérieur sera superbe. :-?

AU fait je veut pas cafté, mais ta belle doche elle à chourré l'autoradio!!!!! 8)

Belle acquisition, amuse toi bien mais pas trop au début,

bonne route à toi et fait petit à petit corps avec ton auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit renov cuir et l'intérieur sera superbe
euh, l'intérieur est nickel, peut être la photo qui rend pas trop bien :shock:

Sympa l'endroit pour drifter!
oui, mais avant tout pour faire des photos 8)

d'ailleurs, j'ai déjà vu un Z3M sur cette plate-forme. En fait c'est au beau milieu des champs et c'est des silos à céréals et il y a donc une plate-forme de bitume assez grande :-?

AU fait je veut pas cafté, mais ta belle doche elle à chourré l'autoradio!!!!!
oh, la s...e ;-)

nan, le mec me l'a vendu sans, mais a laissé le faisceau de l'autoradio :nickel: plus un câble RCA pour un ampli. Mais j'ai un autoradio que mon voisin m'a filé, il me faut juste le temps de le mettre...

Par contre j'accroche pas trop avec le becquet.
je dois avouer qu'au départ moi non plus et j'ai encore un peu de mal... je me tâte mais l'enlever et avoir une différence de peinture... :eek:

si ce n'est que le boitier électronique à certainement déjà été manipulé.
et comment tu vois cela :o:o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boitier electronique, je sais pas??? 8)

Pour le bequet arriére, non moi ça me choque, pas il est d'origine je crois, le même que Lucy on dirait. ;-)

A l'époque ça se faisait beaucoup d'origine ces bequets, donc c'était pas tuning, moi pero il me plais bien, ça fini le coffre carré de la caisse :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boitier électronique, je sais pas??? :o

Pour le bequet arriére, non moi ça me choque, pas il est d'origine je crois, le même que Lucy on dirait. ;-)

A l'époque ça se faisait beaucoup d'origine ces bequets, donc c'était pas tuning, moi pero il me plais bien, ça fini le coffre carré de la caisse :-?

Ouaip, merci Elitt 8)

Je ne sais pas s'il est d'origine je ne crois pas, c'est un rieger, mais il ressemble à celui de la ///M3 GT...

Enfin, je ne la verrai pas sans, j'y suis trop habituée :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toutes mes félicitations pour ton achat !

Pour le becquet moi j'aime, mais il faut dire que je suis mal placé pour juger car j'ai le même sur la malle arrière !!

En tout cas ton histoire me rappelle pleins de souvenirs, et dis toi que même avec le temps on ne s'y habitue jamais !!! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci NIKO... mais tu vois quand je lis cela de ta part:

En tout cas ton histoire me rappelle pleins de souvenirs
bah ça me fait peur ;-) oarce que tu as pas eu trop de chance 8)

mais bon tu est en train de voir le bout du tunnel et c'est vraiment ça l'essentiel :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les garçons, pour une meilleure lecture du forum (et aussi en cas de recherche) j'ai scindé le sujet car il partait sur tout autre chose (boitier électronique) alors que le topic traitait initialement de la "conduite d'une M3 sous la pluie" :D

Le nouveau topic scindé se nomme : "Boitier électronique ///M de Hélice (topic scindé)".

Voilà :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais de quoi je me mêle :roll: c'est les femmes qui font la loi ici :roll: allez moi j'me casse de ce forum :roll:

Ah je suis bon, je suis sûr que vous m'avez tous cru :|:D

Tu as bien fait Lucy, le topic partait un peu dans tous les sens... :sad:

HS: j'envoie la cotisation début de semaine... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on disait,oui pour se promener sous la pluie aucun problème avec la E36!

Maintenant si c'est évoluer un poil plus vite,ben faut apprendre son auto petit à petit,en essayant de ne pas griller d'étape sinon,ça peut finir mal!

Sinon,bien sur c'est du bonheur à l'état pur!

Bien gerer,le volant et l'accélérateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on disait,oui pour se promener sous la pluie aucun problème avec la E36!
en effet, je plussoie. Je dirait même que c'est vraiment une voiture polyvalente.

Pour l'avoir conduit le premier jour sous la pluie battante et sous la neige fondue, c'est vraiment une voiture qui se conduit facilement... mais bon en arsouillant ça doit être autre chose.

Par contre, j'ai remarqué que sur les routes pas parfaites, à 150 le train avant renvoie chaque irrégularité et il faut bien le tenir... certainement l'effet propulsion :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...