Fredovitch Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 il y a 18 minutes, sedan78 a dit : Arffff t es plus comme avant Fred, faut que tu restes au coin du poêle à faire des maquettes de 309gld Laisse maquequette tranquille et mon poele à ma zoute stp
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 OK OK, t'as plus la patience pour les maquettes, il te reste les collections de timbres et les feux de l amour...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Tu peux nous faire des ciels de toits au crochet aussi
Sylkill Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Ou des petits napperons pour la plage arrière, à glisser sous le chien en plastique qui fait oui oui de la tête 2
CHOUNAZ 74 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Le 11/01/2016 à 19:13, Frenchy06 a dit : Mais ca apprend a mieux connaitre son vehicule et d'avoir moins d'apprehension lors de trajet sous la pluie... Moi je n'étais pas trop confiant sous la pluie alors j'ai acheté une 3.2L et je me suis mis au drift avec mes fils et on se régale. Maintenant, je n'ai plus d'appréhension et je prends un réel plaisir à glisser mais je ne tente pas le diable avec ma E46 sur route. Sur circuit, ce n'est pas dangereux, ni pour nous ni pour les autres donc..... Le week-end dernier, nous avons roulé sur le circuit du Bourbonnais et nous avons constaté que certains venaient apprivoiser leur bête d'origine ( M4, M3 E46 et même Nissan GTR). Bravo, c'est la meilleure solution pour éviter d'être surpris lors d'une dérobade intempestive sur route ouverte. 1
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Exact. Pour appréhender l auto sur route ouverte et ne pas se faire surprendre par des réactions de l 'auto ou de soi même sans se tuer ni tuer autrui ,autant expérimenter sur 'circuit' ou endroit adapté.
CHOUNAZ 74 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 voilà ce que ça donne 1
gegette Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 33 minutes, CHOUNAZ 74 a dit : voilà ce que ça donne Ah c'est toi qui l'a acheté! elle est superbe, bien joué!
///bmwill Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Oui bizarre qu'elle soit rester longtemps en annonce car elle me semble super ?? bravo
CHOUNAZ 74 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Et bien nous, nous sommes bien content que personne ne l'ai pris car elle marche très fort et elle est en très bon état. Il est vrai que nous n'avons pas hésité à lui faire une très grosse révision mais c'est le prix de la tranquillité et maintenant " gaz en plein"
Sylkill Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Petite question bête : c'est quoi le machin qui pendouille à proximité du train arrière ? On le voit bien sur la 2ème image.
julien m Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 6 minutes, Sylkill a dit : Petite question bête : c'est quoi le machin qui pendouille à proximité du train arrière ? On le voit bien sur la 2ème image. Une écope cassée, souvent raclée et qui se casse...
CHOUNAZ 74 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Sur le circuit ça remue pas mal, je pense que c'est au niveau des silents-blocs de l'échappement. On doit les changer car ça tape un peu dans les enchainements. Deuxième possibilité, nous avions loué une remorque et le chargement s'était mal passé. La M3 avait basculé au niveau de l'arrière et le plastique au niveau du bas de caisse a été touché légèrement. Monsieur est observateur.
CHOUNAZ 74 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 2 heures, gegette a dit : Ah c'est toi qui l'a acheté! elle est superbe, bien joué! Quand je l'ai acheté, je n'étais pas encore sur le forum. Apparemment, cette voiture à suscité les convoitises mais je n'étais pas au courant. Plusieurs personnes se sont manifestées sur le forum au sujet de cette voiture mais je n'en sais pas plus. Je pense que tout le monde parle de la même. Elle était en vente aux portes de Lyon dans le département de l'ain chez un pro.
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) Chez Marchal le shérif ? Si elle sussecitait des convoitises,les intéressés auraient dus se bouger, avancer leur pion et acheter ! ! Tanpis pour eux... Modifié le 23 novembre 2016 par Invité
CHOUNAZ 74 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 1 minute, sedan78 a dit : Marchal le shérif ? ???? moi pas comprendre
Invité Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Le garagiste m3 qui est dans cette région?
Sylkill Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 1 heure, CHOUNAZ 74 a dit : Sur le circuit ça remue pas mal, je pense que c'est au niveau des silents-blocs de l'échappement. On doit les changer car ça tape un peu dans les enchainements. Deuxième possibilité, nous avions loué une remorque et le chargement s'était mal passé. La M3 avait basculé au niveau de l'arrière et le plastique au niveau du bas de caisse a été touché légèrement. Monsieur est observateur. Je fais une fixette sur les soubassements des M3 moi depuis quelques jours...... j'sais pas trop pourquoi
julien m Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a une heure, sedan78 a dit : Le garagiste m3 qui est dans cette région? Non un autre
julien m Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 7 minutes, Sylkill a dit : Je fais une fixette sur les soubassements des M3 moi depuis quelques jours...... j'sais pas trop pourquoi Lol tu les as les écopes? Sinon il faudra les remettre
Messages recommandés