Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_816133

De mémoire je ne me rappelle plus comme ça.
J'étais surtout focalisé sur l'écope que je venais de découvrir sous le siège conducteur lorsque la voiture était en l'air  :-(

Modifié par Sylkill

• Réponses 175
  • Vues 18k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Alors je vais maintenant vous dire le prix que je l'ai payé.... pas de secret entre nous. 10700 € ,je pense que je ne m'en sors pas trop mal. Le rapport prix/plaisir est imbattable. Je vous a

• Ou des petits napperons pour la plage arrière, à glisser sous le chien en plastique qui fait oui oui de la tête

• J'espère qu'il a pris les photos AVANT de prendre la route. Ben quoi on ne sait jamais Non, jd'éconne

Images postées

Posté(e)
comment_816146

Elle était dans un garage verd lyon en effet. Et le mec en a eu plusieurs a vendre. Elle a surtout beaucoup fait parler sur Facebook notament. Le vendeur a fait une bonne casse de prix car elle ne partais pas. 

Posté(e)
comment_816359
Il y a 18 heures, Biba16 a dit :

Elle était dans un garage verd lyon en effet. Et le mec en a eu plusieurs a vendre. Elle a surtout beaucoup fait parler sur Facebook notament. Le vendeur a fait une bonne casse de prix car elle ne partais pas. 

Salut biba,

Par hasard, te rappelles tu du prix initial de ma 3.2 L. Pour Facebook, pas au courant.B)

Posté(e)
comment_816361
à l’instant, CHOUNAZ 74 a dit :

Salut biba,

Par hasard, te rappelles tu du prix initial de ma 3.2 L. Pour Facebook, pas au courant.B)

Si je ne me trompe pas,elle était à presque 20000 et des poussières ,puis elle a été baissé à 16000 et des poussières....sauf erreur bien sûr ;-)

Posté(e)
comment_816367
il y a 16 minutes, deuce of spades a dit :

Si je ne me trompe pas,elle était à presque 20000 et des poussières ,puis elle a été baissé à 16000 et des poussières....sauf erreur bien sûr ;-)

Noooonnn.... c'était pas 6500€? :mrgreen:

Posté(e)
comment_816374
il y a 34 minutes, gegette a dit :

Noooonnn.... c'était pas 6500€? :mrgreen:

:ptdr:

Posté(e)
comment_816376

Alors, à 20000 j'ai fait une bonne affaire mais à 6500 ????:-x 

Posté(e)
comment_816434
il y a 58 minutes, ///bmwill a dit :

De mémoire 13500€ à la fin 

Dans ces eaux la oui. Démarrer a 14900 pour finir a 12k je crois. 

Posté(e)
comment_816435

Tant que tu prends du plaisir avec et que la voiture va bien c'est le principal. 

Posté(e)
comment_816437

Alors je vais maintenant vous dire le prix que je l'ai payé....:oui: pas de secret entre nous.

10700 € ,je pense que je ne m'en sors pas trop mal. Le rapport prix/plaisir est imbattable.:nickel6:

Je vous arrête tout de suite : ELLE N EST PAS A VENDRE8)

20160920_174301.jpg

20160920_174323.jpg

20160920_174247.jpg

Posté(e)
comment_816461
il y a 40 minutes, CHOUNAZ 74 a dit :

Alors je vais maintenant vous dire le prix que je l'ai payé....:oui: pas de secret entre nous.

10700 € ,je pense que je ne m'en sors pas trop mal. Le rapport prix/plaisir est imbattable.:nickel6:

Je vous arrête tout de suite : ELLE N EST PAS A VENDRE8)

Superbe affaire :nickel8:

En tout cas vous vous en êtes bien occupé en mécanique avec tes fils (si j'ai bien suivi) et vous en profitez pleinement sur piste.

En plus de la remarque du cache arrière sur le sous caisse qui a déjà été abordé, j'ai l'impression qu'il te manque des caches au niveau du pare-chocs avant, la grille en ''frontale" qui évite aux radiateurs d'être trop vulnérable (projection de graviers et autres...et le plastique sous le moteur.

Profitez en bien 8)

Posté(e)
comment_816690
Il y a 19 heures, itsonlyrockandroll a dit :

Superbe affaire :nickel8:

En tout cas vous vous en êtes bien occupé en mécanique avec tes fils (si j'ai bien suivi) et vous en profitez pleinement sur piste.

En plus de la remarque du cache arrière sur le sous caisse qui a déjà été abordé, j'ai l'impression qu'il te manque des caches au niveau du pare-chocs avant, la grille en ''frontale" qui évite aux radiateurs d'être trop vulnérable (projection de graviers et autres...et le plastique sous le moteur.

Profitez en bien 8)

Oui effectivement, il manque la grille devant le radiateur.:-x

Posté(e)
comment_816707
il y a 6 minutes, jojobm a dit :

Elle a un bon look ta M3 de piste :nickel8:

La couleur est neutre pour une pistarde mais j'aime la sobriété.:oui: