Brizio Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 questions con mais j'aimerais savoir voila ce soir un collegue m'a affirme que la nouvelle A3 3portes avait la nouvelle calandre SingleFrame style nouvelle A6 et moi je suis sur que cette calandre n'est que sur la verions Sportback (5 portes) alors la question c'est : est-ce que vous avez entendu parler d'un restylage de la nouvelle A3 3 portes ??? moi, j'ai beau chercher sur internet, j'ai rien trouve et en + ca me semble un peu tot pour qu'Audi fasse déjà un lifting de son best seller la 3 portes : et la version Sportback : soit dis en passant j'adore cette voiture !!! mm en version 5 portes je la trouve au top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'aime bien mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai eu celle d'un pote pendant 2 semaine en vacances, et je peux te dire qu'elle est pas mal! en tdi 2.0L 140cv ca marche bien concernant la calandre, tu peux acheter les petite barette qui manque au niveau de la plaque d'imat pour la faire RESSEMBLER à la sport back, mais audi n'a pas sorti de restylage a ma connaissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pas de modification de prévu sur l'A3 et franchement, elle est vraiment moche. je préferre rester avec ma S3 ancienne génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 pas de modification de prévu sur l'A3 et franchement, elle est vraiment moche. je préferre rester avec ma S3 ancienne génération je pensais que les propriétaire d'une ancienne A3 aimait la nouvelle y'a quoi que tu lui reproche Cobra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés