JPAT Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Tout à fait en phase avec toi Freeman!!!! Moi mon téléphone je téléphone avec! Remarque je commence à faire aussi des photos de temsp en temps, je suis sur la mauvaise pente....
freeman034 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Remarque je commence à faire aussi des photos de temsp en temps, je suis sur la mauvaise pente....
ledwatch Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 en partant comme ca!! il va garder son autoradio cassette qoique qu'il y a encore un risque si il est auto-reverse!! ils sont super tes potes JPAT n'en change pas
JPAT Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 En plus il me fait faire des tours de RS4 alors je le garde!
Rouffian Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Cruel dilemne, soit je passe un chti coup de serpière sur ce topic et j'évacue les 3/4 des messages inutiles, soit vous répondez à la question initiale. A vous de voir. JC
JPAT Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Oula! c'est pire qu'en Chine sur ce forum. Si on ne peut même plus faire une digression sur le sujet en y répondant c'est quand même un peu dur là! On a quand même fait avancer le chmilblic faut pas s'énerver!
JPAT Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Aller! Une petite photo de mon becker en place:
JPAT Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Pour info, l'info tachimetrique est disponible sur le fil Noir/Blanc au niveau du faisceau du bloc compteur.
Messages recommandés