Posté(e) le 5 avril 200817 a comment_166090 Est ce que quelqu'un est au courant du courrier envoyé par BMW france demandant de passer chez le concessionnaire pour un contrôle et/ou une modification d'ordre technique. Code action : 0018210100
Posté(e) le 5 avril 200817 a comment_166092 ben non, il n'y a pas beaucoup d'M3 E9x ici, ni ailleurs ca commence bien, déjà des rappels ? quand tu y iras, essaye de savoir ce qu'ils vont faire, s'ils veulent bien le dire avec précision
Posté(e) le 5 avril 200817 a Auteur comment_166119 lundi matin je serai chez mon concessionnaire, mais je suis sur que je n'aurai pas de réponse.Si j'ai plus de rensignements je l'indiquerai.
Posté(e) le 5 avril 200817 a comment_166124 Comment ça un rappel et il te dise pas ce qu'il touche à ta caisse.... J'aimerais bien voir ça moi Tiens nous au jus car même, moi rien reçu sur la e92, donc ça doit être uniquement les M3 E9/0/2/3
Posté(e) le 5 avril 200817 a comment_166139 lundi matin je serai chez mon concessionnaire, mais je suis sur que je n'aurai pas de réponse.Si j'ai plus de rensignements je l'indiquerai. ouais, ils vont te sortir: c'est une petite mise à jour logicielle, un petit bug de l'Idrive, ou une connerie du genre (c'est peut etre vrai, ca sortira tot ou tard)
Posté(e) le 6 avril 200817 a Auteur comment_166170 il est vrai que je trouve anormal le manque de précision du courrier, même par un renseignements si le probléme est d'ordre électrique, électronique ou mécanique. Et bien sur le courrier arrive le WK
Posté(e) le 6 avril 200817 a Auteur comment_166189 c'est sur que je vais demander de quoi il s'agit, mais je pense que je n'aurai pas la réponse demain, ils vont me dire que ne sont pas encore au courant de ce courrier, car je suis passé chez mon concessionnaire jeudi et il ne m'a rien dit à ce sujet.
Posté(e) le 6 avril 200817 a comment_166216 Envoies moi ton numéro de châssis par MP, et je te dirais ça lundi sans entourloupe, LoL ! Dans l'immédiat je ne suis pas au courant d'action de rappel sur ce modèle... On verra bien lundi Bon dimanche et n'oubliez pas vos pour ceux qui ont un brin de soleil !!!
Posté(e) le 6 avril 200817 a Auteur comment_166259 Si tu peux regarder ce que veut dire le code, car je ne suis pas le seul à avoir reçu le courrier.
Posté(e) le 6 avril 200817 a comment_166262 En fait le code correspond à l'action de rappel à éxécuter, je te dirais ce qu'il en résulte et si changement de pièce il y a je te dirais aussi ce qu'il change... ++
Posté(e) le 7 avril 200817 a Auteur comment_166410 Je suis passé ce matin chez mon concessionnaire, cela ne concerne qu'une petite patte à découper sur l'échappement, rien de méchant. BMW france explique que lors d'un fort kilométrage cette patte peut causer des fissures à l'échappement.
Posté(e) le 7 avril 200817 a comment_166412 ok je vois Ils reviennent surement de finir les essais à +300.000 kms
Posté(e) le 8 avril 200817 a comment_166659 Déjà des rappels ?? Ca commence bien en effet............. C'est jamais trop évident d'acheter une des premières sorties usine d'un nouveau modèle...
Posté(e) le 6 septembre 200816 a comment_190451 Au moins chez BMW , ils les font les rappels !!! on peut déjà les féliciter pour ça ... ils hésitent pas et si BMW est un des constructeurs où il y a le plus de rappels , c'est plus à voir comme un bon SAV et du sérieux ... qu'une faille chez le constructeur ... y en a d autres qui devraient suivre l 'exemple je trouve ! moi perso je préfère qu'on rappelle ma voiture pr régler un souci plutôt que d'entendre que tout va bien chez les autres ... c'est louche non ... ou bien alors chez BMW , ils sont très mais alors très nuls .... ?
Posté(e) le 7 septembre 200816 a comment_190574 Au moins chez BMW , ils les font les rappels !!! on peut déjà les féliciter pour ça ... ils hésitent pas et si BMW est un des constructeurs où il y a le plus de rappels , c'est plus à voir comme un bon SAV et du sérieux ... qu'une faille chez le constructeur ... y en a d autres qui devraient suivre l 'exemple je trouve ! moi perso je préfère qu'on rappelle ma voiture pr régler un souci plutôt que d'entendre que tout va bien chez les autres ... c'est louche non ... ou bien alors chez BMW , ils sont très mais alors très nuls .... ? +1 Surtout quand on voit comment les autres veillisse