Elitt13 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 C'est la Monte CSL ça : à l avant 235/35/19 et a l arriere 265/30/19 Je sais pas mais ça me paraît bizzare, mais les reglage, ont du être fait pour alors,
popoff Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 a l avant c est bien du 8,5 peu etre qu il faut changer de reglages de geometrie quand on passe en monte type CSL?? pour le confort effectivement c est moins bon mais rien d horrible elle est plus sous vireuse qu avant et l esp beaucoup plus present je vais essayer de modifier la pression comme on me l a dit des qu il fait beau je vous fais des foto pour vous montrer le rapport des jantes par rapport aux ailes merci de votre aide
poppey Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 a l avant c est bien du 8,5 peu etre qu il faut changer de reglages de geometrie quand on passe en monte type CSL?? pour le confort effectivement c est moins bon mais rien d horrible elle est plus sous vireuse qu avant et l esp beaucoup plus present je vais essayer de modifier la pression comme on me l a dit des qu il fait beau je vous fais des photo pour vous montrer le rapport des jantes par rapport aux ailes merci de votre aide quand tes pneus seront roder ca iras beaucoup mieux en 19 tu resend plus les deformations de la route normal une geometrie pas obligatoire si tu n'as pas rabaisser la voiture (mais sa peut pas faire de tord bien au contraire )
jerem574 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai eu le même probleme que toi quand j ai changer mes pneu arriere la voiture été instable impossible de rouler a de grande vitesse et ni prendre des virage vite j avai l impression que la voiture été plié jai rouler 200km comme cela puis j ai descendu la pression a 2.3 et la nikel une voiture qui tenait la route c impressionnant que le châssis remarque cela
triathletecb Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2011 Je viens déterrer le sujet car je trouve ma voiture très flou quand je passe les 150km/h, le volant et vraiment très très léger, je suis en monte standard en 19" donc 225/40/19 et 255/35/19. A l'avant j'ai mis 2.3bar et 2.4bar à l'arrière. J'ai des Federal 595 Evo. Vous en pensez quoi ??
///M Free Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 as-tu changé tes suspattes? et avec une pression différente, ça donne quoi? Tu peux déja tester avec 2.3 au carré
triathletecb Posté(e) le 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 Je suis en suspension d'origine encore, je vais tester 2.3 au carré et je vous tiens au jus
triathletecb Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Après avoir gonflé à 2,3 au carré je trouve que les Federal ne sont pas au niveau des ContiSPC3 sur le sec et sur le mouillé n'en parlons même pas !!! Il faut rouler vraiment tranquilou avec les Federal sur le mouillé sinon ça part vite et niveau grip en accélération c'est pareil, les pneus ont du mal a accroché !!! Bilan ==> Les prochains pneus seront des Conti SPC3 sans hésité
///M Free Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 ça s'est amélioré quand même?
Messages recommandés