Posté(e) le 7 avril 200817 a comment_166574 Salut à toutes et à tous, Mon meilleur pote m'a parlé hier d'un truc qui m'a simplement bluffé et étonné... comme quoi les M3 GT étaient montées d'origine avec des paupières de phare "BMW"... ça m'étonne un peu car j'en ai vu des photos et j'en ai vu aucune avec... sauf sur un BMW-World, celui de Décembre 2006 je crois... qui présentait la M3 GT, la CSL et une autre M3 d'un propriétaire Luxembourgeois... dessus on voit en effet des paupières mais... ... d'origine ou pas ?! J'ai eu beau chercher dans l'ETK, nada.......... Merci de m'éclaircir.
Posté(e) le 8 avril 200817 a comment_166624 Ton meilleur pote a beaucoup d'imagination Effectivement, ce n'est pas d'origine Je me souviens aussi de ce BMWorld, ça fait une belle collection.
Posté(e) le 8 avril 200817 a Auteur comment_166650 Topic déplacé, il était dans les petites annonces Désolé, inattention Ok c'est bien ce que je pensais... c'est bel et bien un gadget ajouté par le propriétaire lui-même en fait.