Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tout de chrome vétu. C'est sympa mais qu'est ce que ça doit être chiant à entretenir . Cela me rappelle une certaine Jaguar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 sympas, moi ça me rappelle une A8 MTM chromée vendue aux Emirats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi je kiffe a mort je voudrai bien voir en vrai comment ca fait, ca se fait d ailleurs ? Ca coute combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 au passage les images son normalement en 1024 donc si vous les trouvais déjà belle faite enregistrer sous et vous aller les trouvais encore + belle LOL je c pas ou sa ce fais ni combien faut mettre mais sa dechire dommage je touche pas assez a totoshop sinon j le ferais bien sur ma M pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Vont avoir du mal les flics pour le tracer au radar !!! magnifiques les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Jolie photoshop c marrant de voir ces voitures chromes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 euh celle si ne son pas totoshopé Posté le 04 Sep 2004 15:26: du - j pence pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ah si c clair que c du Photoshop regarde au niveau des montants ou des arches de roues, tu verras que c pixelisés a mort le rendu chrome est un effet que photoshop peut faire mais dans certaines de ses fonctions, il dessine mal les contours et les extremites (tu peux mieux le faire mais fo plus de tps) regarde la preuve en image (c'est l'A8 dont parlait Dr No) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 le forum redimensionne les photos qui depasse une certaine taille c pour sa que y a full pixel enregistre les photos sur ton pc et regarde les a nouveau tu veras que y a 0 defaut ps: voila la preuve que personne ne li ce que j'ecrit au passage les images son normalement en 1024 donc si vous les trouvais déjà belle faite enregistrer sous et vous aller les trouvais encore + belle LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 autant pour moi M3RS j'avais pas vu qu'elles etaient redimenssioné j'avais pas relu le debut du post mais mm en les regardant dasn leur vrai taille pour moi ca reste de belles photos mais photoshopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés