Posté(e) le 9 avril 200817 a comment_166943 Stimorol Présentation du membre : Pseudo : Stimorol Prénom : Rainer Age : 37 ans Lieu de résidence : Aigle - Vaud - Suisse Emploi : Facturiste dans un garage poids-lourd Loisirs, passions : Sports mécaniques, moto et baseball Mail : stimorol@bluewin.ch Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon Schwarz Options BMW : - Jantes 19'' - Toit ouvrant électrique - Airbags latéraux - Store arrière électrique - Accoudoir central - PDC - Harman/Kardon Sound System - Chargeur 6 CD - GSM téléphone système main libre - Système de navigation, incl. ordinateur de bord Modifications apportées : - Aucune pour l'instant (je viens de l'acheter 05.04.2008) Divers / Observations : - Il y a des photos dans mon garage - Ce véhicule est génial, c'est ma première propulsion, enfin elle est d'enfer Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Par hasard en surfant sur le net
Posté(e) le 9 avril 200817 a comment_166972 Bonjour et bienvenue à toi et ta SMGII Bon forum à toi, pour les photos, il faut connaitre l'adresse de ton garage en Suisse
Posté(e) le 9 avril 200817 a comment_166990 bienvenue ici ici en France quand on à mal à la gorge, on mâche stimorol
Posté(e) le 9 avril 200817 a comment_167029 bonjour , vraiment content pour toi , une 1 BMW et de + une M felicitation et bienvenue parmi nous , la SMG c est genial , donne nous tes 1 impressions ! @ bientot laurent
Posté(e) le 9 avril 200817 a comment_167037 salut salut !!! bienvenue sur le forum et passe de bon moment
Posté(e) le 9 avril 200817 a comment_167050 Bienvenue parmi nous, et n'oublie pas de nous poster quelques photos de la bête
Posté(e) le 10 avril 200817 a Auteur comment_167068 Wouah merci pour votre chaleureux accueil, c'est sympa . Ma première impression de ce "bolide" est tout simplement géniale . J'ai eu l'impression de recevoir un gros coup de pied au c... tellement que ça pousse fort et on dira qu'elle accélère tout le temps, qu'il n'y a pas de fin. J'ai déjà eu pas mal de voitures + ou - puissantes (Ford Sierra Cosworth, Honda Prélude V-Tec, Toyota Celica 4wd Turbo, Seat Altea FR, etc…) dans ma vie mais jamais un tel monstre. En deux mots: elle déchire grave cette bête . Merci à BMW d'avoir inventé une telle voiture. J'ai encore beaucoup de travail devant moi car c'est ma première propulsion et ma première boîte séquentielle. Mais avec presque une semaine "d'expérience" je remarque déjà que ça me plais énormément et que je prends un MEGA plaisir à la conduire. Si vous avez des conseils à me donner sur ce qu'on peut faire ou surtout ne JAMAIS faire, je suis tout ouïe. Encore un GRAND merci pour votre accueil. Bonne journée et @ bientôt. Ce sont des photos du vendeur, j'en prendrai, bientôt, moi-même si il arrète un jour de pleuvoir .