Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_166996

Bonjour,

pour ceux qui auraient acheté une :-? depuis le début d'année, avez vous eu à payer l'écotaxe 8)

car apparement cela dépendrait des départements... ;-)

• Réponses 41
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_166999

a bon ,je vais faire immatriculer la m demain ou apres demain je verrais bien ce qu on va me dire a la préfecture.

Posté(e)
comment_167001

Attention de ne pas confondre la taxe pollution et la taxe bonus/malus...

La taxe pollution est à payer lors de l'immatriculation d'un vh neuf ou d'occasion et la taxe bonus/malus 1 seule fois lors de l'achat neuf ou lors d'un import.

Posté(e)
  • Auteur
comment_167023
J'ai acheté ma y'a 2 mois et je n'ai payé aucune taxe sous quelque forme que ce soit
ok, c'est la réponse que j'attendais :D

ça me rassure, j'imaginais déjà payer 1000€ d'éco-taxe :sad::|

Posté(e)
comment_167041

moi je l ai payé cette taxe :roll:

et j etais pas au courant que sa existait , alors quand on ma annoncé la facture :sad::| tel etais ma

reaction et je peu vous dire que sa ma couté un OEIL !!! :D

Posté(e)
comment_167148

Si c est une auto d'occasion immatriculée apres juin 2004 , il y a selon certain departement une taxe mais qui doit etre dégréssive d année en année.

Pour les véhicules neufs on y échappe pas.... :D

pour les autres immatriculés auparavant, aucun souci de taxe....enfin pour le moment on sait jamais ce qu ils peuvent nous pondrent.....

J ai immatriculé ma m5 E39 de 05/99 , et aucune taxe de pollution ou autre, et pourtant sur la carte grise il y a l émission en grammes de CO2 ( qui est de 336 g en l occurence) qui apparait....

Posté(e)
comment_167155

ouep gaffe à ta CG, y a les N° effaces les, moi j'ai fais la copie déjà , mais bon à pars moi sa peut tomber sur d'autres avec des intentions plus honorable

:roll:

krkrkrkrkr :D:sad::|

Posté(e)
comment_167158

Pour un véhicule neuf genre 335i à immatriculer , ça va chercher combien l'éco....?

On doit être loin des 400 euros à présent , non ?