Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 41
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_167205

re postage de ma carte grise (enfin bleu ciel ) avec entourer en rouge la taxe CO2

cg_106.jpg

post-4402-12832197745305_thumb.jpg

Posté(e)
comment_167216

Mince me manque les deux derniere letrre pour lancer la serie de CG à la vente ..................

tu peut pas remettre l'ancienne photo :D

:sad::|:roll: bon alors c'est Nelson Piquet Avenue du chien qui tousse ........

Posté(e)
comment_167237
Mince me manque les deux dernière letrre pour lancer la serie de CG à la vente ..................

tu peut pas remettre l'ancienne photo :D

:sad::|:roll: bon alors c'est Nelson Piquet Avenue du chien qui tousse ........

j'espere que personne ne fera se que tu vien de dire ou bien même pense !! :roll::roll: j ai peur :roll:

Posté(e)
comment_167256

j'espere que personne ne fera se que tu vien de dire ou bien même pense !! :roll::roll: j ai peur :roll:

Je plaisante, te fais pas trop de souci, la photo est même pas rester une heure sur le forum, il y a dû avoir quoi une dizaine de visite de gars du forum, je pense pas que ça intéresse des non inscrits

Donc entre pôte du forum, pas de Pb, et en plus s'il devait y avoir un souci night dois avoir un historique de tous les IP qui on visité la page de 21h20 à 22h15.

Donc no problémo ...... Fangio

:roll::roll::roll:

Désolé, ça je pouvez pas m'empéché, fini je le referai plus...... :roll:

Posté(e)
comment_167315

Je plaisante, te fais pas trop de souci, la photo est même pas rester une heure sur le forum, il y a dû avoir quoi une dizaine de visite de gars du forum, je pense pas que ça intéresse des non inscrits

Donc entre pôte du forum, pas de Pb, et en plus s'il devait y avoir un souci night dois avoir un historique de tous les IP qui on visité la page de 21h20 à 22h15.

Donc no problémo ...... Fangio

:roll::roll::roll:

Désolé, ça je pouvez pas m'empéché, fini je le referai plus...... :eek:

le bleme c'est que c'est pas rester 1h mais toute la nuit elle a ete suprimer se matin vers 9h00 :roll:
Posté(e)
comment_167323

pourtant ton message est à 22h22!!! :sad:

t'a pas editer pour suprimer la photo!!!! à ce moment la!!!! :D

non y avais plus le ti bouton editer a gauche du post :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_168501

donc pour info, j'ai payé 230€ ma CG pour ma jolie :motorsport: donc pas d'éco participation :)

Posté(e)
comment_168509
donc pour info, j'ai payé 230€ ma CG pour ma jolie :motorsport: donc pas d'éco participation :)

Mets ta CG en ligne comme bravuce :x avec Le N° de chassis :o et ton adresse :o me manque une cg pour ma deuxieme caisse 8)

:);-)

Je blague :|

Posté(e)
comment_168510

Mets ta CG en ligne comme bravuce :x avec Le N° de châssis :| et ton adresse :o me manque une cg pour ma deuxieme caisse 8)

:);-)

Je blague :|

:o:o:)
Posté(e)
comment_168545

c'est toi qui dis ça :motorsport::)

bravuce à compris que la blague etais foireuse 8)

Venant de mon ami Elitt faut (pratiquement) tout prendre au second degré :x

Posté(e)
comment_168546

c'est toi qui dis ça :motorsport::)

bravuce à compris que la blague etais foireuse :x

oui j avais bien capter mais ta oublier de dir a la fin " senna" ;-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_168554
c'est toi qui dis ça

bravuce à compris que la blague etais foireuse

il est vrai que tu es presque pire que moi en humour :motorsport: et pourtant, par moment j'atteinds des sommets ;-)

heu, sinon tu as bien reçu ma CG en MP... non, parce que je viens de recevoir une contravention, pour excés de vitesse sur aix en provence, alors je me demandais 8):)

Posté(e)
comment_168560

heu, sinon tu as bien reçu ma CG en MP... non, parce que je viens de recevoir une contravention, pour excés de vitesse sur aix en provence, alors je me demandais :x8)

Oui, Oui, ;-)

bien reçu merci :motorsport: Qu'une contredanse, mince alors, je me ramoli en ce moment..... :)

Posté(e)
comment_168568

De mon coté, j'ai dû passer au travers :

* acheté à un particulier début février

* RAS sur la CG faite fin février

* 730€ au total pour la CG (M3 E46)

* rien de plus

Par contre, En décembre en allant essayer une E46 dans un garage, le vendeur m'avait annoncé une éco taxe...