Posté(e) le 9 avril 200817 a comment_167003 Quels sont vos avis et vos expériences pour le montage de 4 michelin PS2 pour une M3,2 ? Quel est le meilleur choix de pneumatiques ? Merci pour votre participation.
Posté(e) le 9 avril 200817 a comment_167007 Je viens d'en monter deux a l'avant Rien a dire, nikel ! Pour l'arriere je prendrais pas ca perso ca le dessin est pas top pour des pneu de propuls ! Mais qualité rien a dire, mimich powa
Posté(e) le 11 avril 200817 a comment_167334 Sinon y'a les Michelin Pilot Exalto 2 qui sont exellent, de vrai scotch.
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_167455 Niveau look, adhérence, longévitée et prix: good year f1 gsd
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_168105 Tout dépend de l'utilisation du véhicule, circuit, route, drift... Pour ma part, avec 320 cv aux roues arrières, ma préoccupation va surtout aux routes mouillées. Sur le sec, ca passe toujours ! Et sur route, faire un 360° sous la pluie n'est jamais rassurant, j'ai testé ! Je te rassure, ce n'était pas des PS2, mais une sous marque quelconque, mais tout de même, c'était des pneus ! Après cette mésaventure, j'ai monté des Good Year F1 GSD 3, et j'ai cherché à refaire la même figure (non non je ne suis pas maso), mais rien à faire ! C'est le jour et la nuit. A l'extrême, en le cherchant vraiment, l'arrière commence à glisser gentiment, en prévenant (on le sent bien), et c'est beaucoup plus reposant ! Ne pas être sur le qui vive dès qu'il pleut, c'est quand même moins stressant, surtout en déboîtant sauvagement pour doubler... Il y a peut-être mieux, je ne connais pas les PS2, mais je ne pense pas que la différence de prix soit justifiée.
Posté(e) le 16 avril 200817 a comment_168141 moi j'ai monté les FALKEN FK 452 : très bonne tenue sur la pluie j'ai même du mal à faire glisser l'arrière sous la pluie en première sans monter vraiment dans les tours !! très bon pneu et vraiment pas cher pour la qualité du produit..regarde les comparatifs allemands !! maintenant faut savoir ce que tu veux en faire de ta //M car si c'est pour faire du circuit j'en sais rien
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_180104 Salut Sur ma E36 3.0L, j'ai 4 PS1 proches du témoin d'usure. Très bons pneus sur le sec et le mouillé, sur route comme sur circuit, où ils perdent du grip seulement en chauffant après plusieurs tours à donf Pour les remplacer, j'hésite entre les PS2 et les Eagle F 1 Assymetric
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_180117 Je suis très content des PS2, notamment pour la conduite sous la pluie (et en Bretagne c'est assez fréquent..) Par contre pour la piste ils perdent trop rapidement leur adhérence une fois bien chaud je trouve. Mais pour un usage routier ils sont parfaits