Aller au contenu

Nouveau!


interceptor213

Messages recommandés

Interceptor213

Présentation du membre :

Je suis un grand fanatique de la M3 depuis que j'ai essayé une E36 3.2 je ne veux plus que ça! Elle appartient à un Anglais, un ami de ma copine, il l'a achetée neuve en 1996 et il a fait que 33000 miles (soit 50000 km environ) et il veut la vendre. Il en veut 9000 £, ce qui fait dans les 12000 €. Seul hic: elle a le volant à droite! Mais ça m'a bien donné envie de m'en procurer une moi aussi... Je cherche donc gentiment une perle rare, qui n'ait pas appartenu à des racaillouzes ou des arsouilleurs du vendredi soir qui driftent sur les rond-points lol

Pseudo :Interceptor213

Prénom : Laurent

Age : 24 ans

Lieu de résidence : Genève

Emploi : Consultant

Loisirs, passions : auto, voyages

Site web : www.lanciadelta.it

Mail : laurenturbo@gmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : Renault

Modèle : Mégane

Année modèle : 2001

Puissance : 95 cv

Coloris : gris argent

Options BMW :

aucune

Modifications apportées :

aucune

Modifications envisagées :

la vendre!

Photos du véhicule :

je n'en ai jamais prises...

Divers / Observations :

- désolé pour ma présentation "non réglementaire"!

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, en effet les annonces du forum sont sûrement fréquentées par des passionnés avant tout et c'est à un passionné que je veux acheter... Je n'y ai pas encore accès, j'attends impatiemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi

Oui quand tu essayes une ///M tu es mordu à vie!!!

Par contre j'ai jamais réalisé mon rêve, essayer une lancia delta HF Competizioné et toi :sad:

Je vois que tu as l'air aussi passionné par elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mon autre amour mais même plus utopique que les ///M c'est les Integrale...Le site que j'ai indiqué est dirigé par une connaissance et si tu regardes les voitures, c'est des collectors! Mais bon à 10'000 euros de plus qu'une belle M3 E36, je me pose des questions... Ca reste une voiture mythique dans laquelle j'ai pris un pied monstrueux!! Je monte souvent en montagne et la Delta reste une arme redoutable dans ce milieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...