Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_167325

Voila un lien pour un kit gros frein D2 racing en 356mm pour 900euros :D compté environ 100euros pour les frais d'expédition, il y a aussi des kit en 330mm moins chère :| et pour les pièces détachée notre amis dump est revendeur D2racing :sad: J'espère que la conccurence ne va pas mal le prendre(même si aucun partenaire du forum n'est revendeur D2racing, donc pas de souci)...mais pour moi le but d'un forum est de faire faire des bonnes affaires a nos menbres qui n'ont pas trop les moyens mais qui cherche a équiper leur caisse a moindre coût comme moi avec du motos de qualité bien sur :roll:

http://cgi.ebay.com/D2-8-Piston-Brake-kit-Front-356mm-BMW-M3-E36-1991-ON_W0QQitemZ160227818772QQihZ006QQcategoryZ23013QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Posté(e)
comment_167366

1000€ le kit :D

c'est plus qu'interressant ca!!!

d2 c'est k-sport il me semble non?

Posté(e)
  • Auteur
comment_167375
1000€ le kit :D

c'est plus qu'interressant ca!!!

d2 c'est k-sport il me semble non?

No comment... :sad:

Posté(e)
comment_167383

En effet ca à l'air très intéressant :D

Reste à savoir s'il y a de l'adaptation à faire :|

Dommage qu'il n'aient pas le kit pour du 17 pouces..

:sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_167387

Pour le kit en 356mm c'est bien pour M3 mais 18 pouce oblige :D

et pour un kit en 330mm il suffit juste de faire usiner une platine d'adaptation :sad:

Posté(e)
comment_167465

quand je vois ça je sis degouté ... j'ai bossé pour sortir les cotes du M5 , j'ai fait remonter les infos , et les produits sont vendu a prix cassé ... c'est bien la derniere fois que je le ferais , dorenavant je garderai mes cotes pour moi ...

Posté(e)
comment_167516

C'est bien beau d'acheter pas chere je suis pas contre comme tous le monde mais si il y a un probleme avec la marchandise , vous faite comment car sa arrive souvent.

or si on commande en france via un distributeur , certe c'est plus cher mais la au moins on peut rappeler notre fournisseur si il y a un soucis.

Or la je suis pas sur que sa marche comme ça avec eux.

Aprés chacun fait comme il veut.

Il y a pas longtemps j'ai emmené un ami chez FAST pour un kit frein pour M5 E39 il voulais réfléchir pour le prix, il a trouvé meilleur sur le net en Ksport alors il a acheté et bien aujourd'hui il se retrouve avec un kit frein pour une m5 E34 et plus de nouvelles de son fournisseur.Il fait le sourd.

Au final il se retrouve à commander chez FAST les supports et les boles.Il en a pour presque 500€ soit un kit qu'il aurais pu avoir en france et sans souci.

Posté(e)
comment_167524

Je sais pas si je suis HS ou pas, mais attention aux achats d'organes de sécurité (frein, amortisseurs, colonne de direction, etc. sur ebay ou via des site inconnu sur internet,

Un diffuseur, un interieur carbone, une boite à air etc. ok mais les freins :nickel: On connais pas le mode de fabrication et la matiére utiliser tandis que l'achat auprés d'un revendeur français peut permettre des recours s'il y a casse ou impossibilité de montage,

C'est juste mon humble avis sur le sujet, lorsque j'ai lu le post déslé si j'ai été HS :nickel:

Posté(e)
comment_167548

je suis aussi du même avis que toi, surtout que bien souvent sur ebay, les prix ne sont finalement pas aussi intéressant que l'on pourrais croire.

Et puis c'est plus sympa de faire bosser des gens pro que l'on connait, plutot que des pro-ebayeur!

Posté(e)
comment_167559
Je sais pas si je suis HS ou pas, mais attention aux achats d'organes de sécurité (frein, amortisseurs, colonne de direction, etc. sur ebay ou via des site inconnu sur internet,

Un diffuseur, un interieur carbone, une boite à air etc. ok mais les freins :wink: On connais pas le mode de fabrication et la matiére utiliser tandis que l'achat auprés d'un revendeur français peut permettre des recours s'il y a casse ou impossibilité de montage,

C'est juste mon humble avis sur le sujet, lorsque j'ai lu le post déslé si j'ai été HS :nickel:

Bah déjà ebay ou pas l'utilisation de ce genre de kit importateur français ou pas est conditioné par un usage sur circuit.... :nickel:

Posté(e)
comment_167614
Pour le kit en 356mm c'est bien pour M3 mais 18 pouce oblige :nickel:

et pour un kit en 330mm il suffit juste de faire usiner une platine d'adaptation :nickel:

Selon le vendeur "This brake system is plug and play construction."

Pour le 330X32 M3 E36.

:wink:

Posté(e)
comment_167615

pour les M3 E36 , vous allez etre bien emmerdé car au dernieres nouvelles ça monte pas plug-and-play , Axess-Motorsport et moi meme pouvons vous le confirmer ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_167633
c'est dommage qu'ils ne vendent pas l'arriere aussi.... :nickel:

Si si, il y a un kit pour l'arrière en 6 pistons :nickel: il faut regarder souvent car tout n'est pas en vente en même temps... Au fait pour le kit en 330mm mon pote a contacté le revendeur est ca fait dans les 750euros...sans les frais d'expédition bien sûr.

Posté(e)
comment_167827

je me suis renseignier par curiositer pour ma voiture

le vendeur ma repondu en FRANCAIS :nickel:

et y du 8 piston ou du 6 :wink: pour l'arriere

comme ma voiture et plus ou moins recente j'ai du mal a trouver des pieces

mais la aucun soucis :nickel: