Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_167837 C'est bien beau d'acheter pas chere je suis pas contre comme tous le monde mais si il y a un probleme avec la marchandise , vous faite comment car sa arrive souvent. or si on commande en france via un distributeur , certe c'est plus cher mais la au moins on peut rappeler notre fournisseur si il y a un soucis. Or la je suis pas sur que sa marche comme ça avec eux. Aprés chacun fait comme il veut. Il y a pas longtemps j'ai emmené un ami chez FAST pour un kit frein pour M5 E39 il voulais réfléchir pour le prix, il a trouvé meilleur sur le net en Ksport alors il a acheté et bien aujourd'hui il se retrouve avec un kit frein pour une M5 E34 et plus de nouvelles de son fournisseur.Il fait le sourd. Au final il se retrouve à commander chez FAST les supports et les boles.Il en a pour presque 500€ soit un kit qu'il aurais pu avoir en france et sans souci. d'accord avec toi , rien ne vaut l'achat a un professionnel qui te conseillera et qui fera un suivie au cas ou du materiel acheter ce que je doute sur le net. moi perso, je prefere payer plus mais etre tranquille de savoir que si il y a un souci , le pro ou j'ai acheter mes piece sera la pour le resoudre
Posté(e) le 15 avril 200817 a Auteur comment_167941 C'est bien beaux mais je pense que beaucoup de personne n'ont pas tes moyens..... Et pour moi environs 700 euros d'économie rien que pour le kit avant c'est pas rien ca fait environ du moins 40% Pour ce qui est des problèmes de marchandise vu que le fournisseur parle francais, pas de souci rien n'empêche de renvoyer la marchandise(déja fait sans soucis) tout comme si un fournisseur francais ce trompais sur la marchandise ce qui arrive.... Pour ce qui est du suivi je ne voit pas le problème car ton fournisseur francais va te garantir le kit un ans et après....de plus vu que c'est du super matos je ne pense qu'il y est un problème au bout d'un ans et j'ai très rarement entendu parlé de problème d'étrier de plus comme j'ai dit DUMP est revendeur D2racing donc pas de soucis pour les pièces détachée. Et pour finir en ce qui concerne le matos que ca soit du net ou d'un fournisseur, ca sort de la même usine PS: Et si ton fournisseur a mit la clef sous la porte entre le temps, je ne pense pas qu'il te résoudra ton souci
Posté(e) le 18 juillet 200817 a comment_183044 http://stores.ebay.fr/Performance-Guru_ ... idZ2QQtZkm