Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 96
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_178743
vous appeller quoi un prix inabordable?
eh bien pour le circuit de Croix par exemple, pour une journée, la location du circuit c'est à peu prés 2500€, donc si on est 10 ça fait 250€/personnes et si on est 20 ça fait 125€/personnes et là ça devient abordable... surtout pour une journée.

Maintenant ça reste à voir si on peut réunir 20 personnes, sans compter que le prix c'est juste la location du circuit, il y aplein d'options aprés si on veut.

Posté(e)
comment_178758

comme le dit hélice il y a plein d'options autour comme la location des boxes... il faudra demander l'autorisation avant car le propriétaire du circuit préfère voir des gentlemans drivers plutot que des jeunes en //M et en tout cas lors de cette sortie si elle a lieu je précise de suite que si le propriétaire du circuit est sur le circuit, il ne faudra pas faire glisser la voiture , une personne prévenue en vaut deux. Pour ces raisons actuellement j'essaye plutot de voir au stadium d'abbeville.

Posté(e)
comment_178788
comme le dit hélice il y a plein d'options autour comme la location des boxes... il faudra demander l'autorisation avant car le propriétaire du circuit préfère voir des gentlemans drivers plutot que des jeunes en //M et en tout cas lors de cette sortie si elle a lieu je précise de suite que si le propriétaire du circuit est sur le circuit, il ne faudra pas faire glisser la voiture , une personne prévenue en vaut deux. Pour ces raisons actuellement j'essaye plutot de voir au stadium d'abbeville.

si on va sur circuit c est quand même pour s amuser,même si il faut respecter les regles une petite glisse n a jamais fait de mal a personne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_178811
si on va sur circuit c est quand même pour s amuser,même si il faut respecter les regles une petite glisse n a jamais fait de mal a personne.
disons qu'il y a glisse et glisse (genre travers de porc :shock: )

mais c'est vrai que c'est mal vu, voire trés mal vu si tu négocies tous les virages en travers sur un circuit. Sur certains circuits il y a des mecs qui se sont fait expulsés pour ça. Les propriétaire de circuits veulent de la conduite propre...

Maintenant, des petites glisses sont tolérées :shock:

Posté(e)
comment_179246

c'est tout à fait ça hélice maintenant je ne suis plus entièrement convaincu par croix en ternois, je m'explique c 'est un tracé qui n'est pas très rapide, beaucoup de courbes, et qui plus est pas très sécurisant à certains virages, dernièrement j'ai un ami qui a envoyé sa sti dans le rail et il a pourtant un bon niveau de pilotage mais il s'est fait passé à l'intérieur par un c...... en 205gti alors pour moi croix je veux bien, à condition, de pas tomber avec ce genre d'abrutis et croix comme d'autres circuits en est rempli, d'ou la nécessité d'une bonne organisation entre passionnés cqfd

Posté(e)
  • Auteur
comment_179284

croix n'est pas un circuit rapide de toute façon, mis à part la ligne droite... mais abbeville et dreux où j'ai tourné aussi, c'est pas plus rapide.

De toutes façons, pour une sortie circuit, c'est seulement entre passionés, entre ///M quoi :ptdr:

Le soucis c'est que les mecs que je vois aller sur circuit y vont par l'intermédiaire de club ( porsche en général).

D'ailleurs, je voudrais pousser un coup de gueule car il n'y a même pas de club BMW dans le nord :mrgreen::nickel:

alors qu'il y en a un peu partout en france ainsi qu'en europe :nickel: et puis les clubs porsches sont pas chaud pour acceuillir des Mistes...

Posté(e)
comment_179395

c'est très clair que les clubs bmw dans le nord c'est pas vraiment ça les porschistes ont moins de soucis déjà de part le fait que les concessions aiguillent les propriétaires vers différents clubs et certains centre porsche organise des rendez vous sur circuit, pour revenir à croix le problème de ce circuit c'est que personnellement depuis que j'y retourne plus régulièrement je vois des 205 gti,subs... avec des mecs avec des cameras dans le seul but de les poster sur you tube et le soi disant pilote ne regarde pas ses rétros coupe les trajectoires bloque la corde..., par contre les 205 gti on les laissent aller tranquillement mais les m3 c'est attention à pas glisser...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_181782

normalement, si tout se passe bien, on se verrais première quinzaine d'aout... faut aussi peut être que l'on se réveille :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_181856
tient nous au courant

@+ laurent

ah encore des personnes intéressés, ça fait vraiment plaisir. Alors on serait 3 d'amiens, 5-6 du nord pas de calais, et encore d'autres personnes de l'oise... :wink:

Aprés faut voir la disponibilités de tous la première quinzaine d'aout.

Posté(e)
  • Auteur
comment_181882
je ferais bosser ma femme a ma place
:wink::x:lol:

en fait, c'est surtout par rapport aux vacances.

Sinon,commençons par le commencement:

- qui est disponible les quinze premiers jours d'août?

- rasso la semaine ou le week-end?

- à quel endroit? ( sachant qu'apparement il y aurait des picards et des nordistes)

- une aprés midi du genre Karting vous brancherais? ou autre: proposez!!!

Pour l'instant il y aurait donc:

-Cracotte ( avec Fatdos je pense, non?)

-Helice

les autres dites quoi sur ce topic ou en MP, merci ;-)

Posté(e)
comment_181904

bonjour a tous

karting sympa , je suis partant ! c est quetion de ce retrouvé entre passionné .

@+ laurent

Posté(e)
comment_181942

500km allé, 500km retour, ça fait un peu loin pour moi malheureusement ! :x

Éclatez vous bien les gars ! :wink:

Soyez prudent sur circuit !

Issel

Posté(e)
  • Auteur
comment_181954

en quelques heures ça donne:

- Cracotte ( avec Fatdos je pense, non?)

- Ide

- ALEXANDRE

-Helice

il faudrai aussi se fixer une date: en week-end le 9, 10, 16, 17. A vous de me dire ce qui vous convient :x

le karting peut être sympa, maintenant on peut aussi simplement se retrouver à la terrasse d'un café

Issel, c'est quoi 1000kms de nos jours??? à presque 2€ le litre, ça fait cher en effet... mais t'inquiètes pas y aura de belles photos :wink: