Posté(e) le 26 juillet 200816 a comment_183903 bon, plus de mobilisation ici??? on choisi quel date alors?? le 2 aout, ca va pour tous le monde? on peut se rejoindre sur la place de saint pol?... a 10h?
Posté(e) le 26 juillet 200816 a comment_183989 ont est conbien a venir sinon pas de problem pour moi depuis le temp que je vouler rencontre des passioner comme moi
Posté(e) le 27 juillet 200816 a Auteur comment_183999 ont est conbien a venir je pense maximun une petite dizaines... mais peut importe la quantité pourvu qu'il y est l'ivresse!! Et je suis apparament en contact sur un autre forum avec 3 autres M (mais à voir si c'est pas des membres d'ici sous un autre pseudo )
Posté(e) le 27 juillet 200816 a Auteur comment_184105 oui, justement.... sinon, il me semble qu'il y a une baraque à frites à côté du circuit, je sais pas; à voir avec les autres
Posté(e) le 28 juillet 200816 a comment_184153 il y a bien une baraque a frites vers le haut du circuit, après si je connais le nombre de membres participants je peux faire faire des sandwiches pour tout le monde, avec produits du nord (essentiellement )bien sur si ça vous tente faites moi signe!!
Posté(e) le 28 juillet 200816 a comment_184156 Bonjour a tous pouvez vous récapituler ( a peu pres ) l heure , le lieux de rendez-vous , (le 2 aout je crois) , enfin tout toutime quoi ! Merci a vous tchao laurent
Posté(e) le 28 juillet 200816 a Auteur comment_184246 bonsoir, tout d'abord merci Paul (aacecotto) pour ta courtoise et je pense que tout le monde sera d'accord pour la proposition des sandwichs sinon, les membres qui seraient présents: - cracotte -ide -alexandre -arnaud62 -aacecotto -srital6686 (?) -euh... moi helice - peut être un ou deux que je contacte. Peut être d'autres Mistes ou BMistes d'autres forums mais 2,3 pas plus je pense. rendez-vous à 10h sur la place de st pol sur ternoise (62) c'est à 5 minutes su circuit de Croix en ternois. Maintenant, ceux qui, comme ide habitent un peu plus loin peuvent nous rejoindre un petit peu plus tard directement sur le circuit. Mais ça serait bien que l'on soit tous à st pol. Aprés il y a plus qu'à croiser les doigts pour le temps
Posté(e) le 29 juillet 200816 a comment_184321 hello, bon je suis allé ce matin à saint pol, et c'est la border pour acceder à la place devant la mairie car ils font "saint pol plage" et on ne peut pas facilement acceder car ils ont barré la route et le samedi... j'ai vu qu'il y avait une autre place avant celle de la mairie avec un parking de 80 places, c'est dans le S du centre ville en bas de la cuvette, à droitec'est la place Louis Lebel...
Posté(e) le 29 juillet 200816 a comment_184326 Bonjour a tous Désole, pour motif professionnel (AST) je ne pourrais me joindre à vous. Mais pourquoi pas prévoir une petite rencontre en aout sur Amiens pour un petit rasso ! Je vous souhaite une agréable journée pour samedi A bientôt Laurent ( LDE )
Posté(e) le 29 juillet 200816 a Auteur comment_184350 Ok, Arnaud, de toutes façons des M ça court pas les rues dont je pense qu'on se répèrera. Arf, désolé Laurent ce n'est que partie remise A voir pour un autre rasso sur amiens... mais en Août ça va être chaud car il faut lancer l'idée au moins 1 mois à un mois et demi avant, afin que tout le puisse prévoir
Posté(e) le 30 juillet 200816 a comment_184490 Salut tous, Je sais pas encore si je pourrais être là. Beaucoup de taf avant les vacances mais ça devrait aller je pense. Je verrai au dernier moment. J'espère qu'il fera beau! Une journée sur circuit quand ça drache, pas top! Surtout quand on tourne pas Vu où sort la voie rapide au niveau de St Pol, c'est pas plus simple de se retrouver au circuit directement (au stop à gauche), plutot que d'aller sur St Pol (à droite)? A moins qu'il y est ptit dej de groupe ... A samedi (je croise les doigts ^^)
Posté(e) le 31 juillet 200816 a Auteur comment_184573 c'est pas plus simple de se retrouver au circuit directement (au stop à gauche), euh, comme disait Arnaud; place lebel maintenant un pti dej à 10h, ça fait légèrement tard ( enfin pour moi) et puis ça nous allourdit, donc ça allourdit la voiture... Sinon, pour le temps, aujourd'hui trés trés lourd (32°) sans soleil et là ça a pété il y a quelques minutes. On est passé de 32 à 20 en dix minutes. je pense qu'il fera beau samedi... je le sens bien.