Posté(e) le 1 août 200816 a Auteur comment_184660 a demain j ai hâte d y etre moi aussi... j'ai limite une érection dommage qu'Illya puisse pas venir ce n'est que partie remise. Sinon, normalement, on pars d'amiens à 2 M3 et 1 M5
Posté(e) le 1 août 200816 a comment_184666 moi aussi très hâte d'y être on va bien s'amuser et pouvoir entendre des 6 en ligne et un v8 ah là là y aura de la belle musique demain à saint pol concert en live!!!! à demain les potos!!!
Posté(e) le 1 août 200816 a comment_184671 moi aussi... j'ai limite une érection dommage qu'Illya puisse pas venir ce n'est que partie remise. Sinon, normalement, on pars d'amiens à 2 M3 et 1 M5 He bien Bonne Bourre pour demain alors On espére que les éléments seront avec vous faites nous de belle photos et une chtite video
Posté(e) le 1 août 200816 a Auteur comment_184676 He bien Bonne Bourre pour demain alors merci pour le reste, on vous fait des photos pour le forum.
Posté(e) le 3 août 200816 a comment_184966 Bah alors! Toujours pas de photos? Très sympa ce premier contact avec les membres de ce forum ^^ Météo un peu merdique mais ambiance tranquille sur fond de karts qui arsouillent. Hâte de remettre ça avec nos voitures sur la piste En tout cas, ce sont de bien beaux bolides que vous avez là. Continuez à les bichonner et à bientot. PS : me rappelle plus du prénom de notre restaurateur, mais merci pour les sandwichs et la limonade à la violette
Posté(e) le 4 août 200816 a comment_184975 Et ben alors on se reveille en Picardie Elles sont où les photos et les vidéos hein, on attends nous!!!!!
Posté(e) le 4 août 200816 a comment_184976 tout à fait d'accord avec max et on est très bien assis dans ton z3, j'ai passé pour ma part une super journée en votre compagnie, le bruit du v8 du m5 m'a convaincu, en tout cas ça fait vraiment plaisir de se rencontrer avec des mecs passionnés, la météo n'était pas au rendez vous mais la passion était là et c'est le plus important, et arnaud très belle ta E46, j'ai aussi très hâte d'une sortie circuit qui pourrait convenir à tous les membres débutants ou initiés, en tout cas merci à tous pour cette rencontre vraiment très très sympa, à refaire dès que possible!!! de rien pour les sandwichs c'était pas grand chose mais ça me faisait plaisir.
Posté(e) le 4 août 200816 a comment_184980 hello, merci a tous pour cette super journée... j'ai du repartir un peu plus tot..., mais super cette journée, tres conviviale... merci a aacecotto pour les sandwich... ca fait plaisir! tres bonne embiance, a réediter des que possible... mois je suis partant pour le nurbergring.....
Posté(e) le 4 août 200816 a Auteur comment_184999 euh, alors... pour les photos comment dire mon APN n'avait pas de piles (en plein déménagement et en plus je galère avec des fuites à mon nouvel home on peut me pardonner!!!) et les autres avaient oubliés... Mais, franchement, ça aurait pu être beaucoup beaucoup mieux sans cette put*** de météo sinon, sympa les membres M passion du nord de la france Et n'oublions pas que c'est la 1ere rencontre entres membres Mistes du forum. merci encore pour les sandwichs et la violette Et comme Paul, la M5 E39 m'a convaincue... et encore vous étiez pas là sur la rocade quand on s'est séparés, un appel de phares et je l'ai plus jamais revu le Sébastien IMPRESSIONNANT Bon, j'aurais bien vu pour la prochaine sortie, un aprés-midi ou un soir, où nous ferions un GP Karting où se sera nous dans les karts Apparement, Paul, à St Omer ils ont une belle piste outdoor? A voir, d'ici 2-3 mois; le temps de bien s'organiser
Posté(e) le 4 août 200816 a comment_185011 A si je comprends bien vous allez nous laisser sur notre fin quoi, pas de videos, pas de photos Un peut egoaste toussa non Bon l'essentiel c'est que vous vous soyez tous retrouver, mais la prochaine fois, vous ne serez plus pardonné. La c'est limite carton jaune pour les piles, hélice, tu dira à Miss helice de plus prendre de bain plus que des douche hein !! courage pour tes réparations
Posté(e) le 5 août 200816 a comment_185107 le soir se déroulait un grand prix à saint omer ou effectivement la piste est bien technique avec de bons kart alors la prochaine fois faudra se faire ça, pour l'apn désolé je me suis dis comme tous le monde qu'un des membres l'aurait pris avec mais la prochaine fois on se rattrapera, en tout cas j'ai très hâte d'un autre rasso.
Posté(e) le 5 août 200816 a comment_185123 j ai moi aussi passé une tres bonne journée. le m5 m a completement conquis ,j en veux un. pour l apn je l ai oublier en partant surment l exitation du premier rassemblement.
Posté(e) le 5 août 200816 a comment_185124 t'inquiètes on se rattrapera au prochain rasso pour les photos puis trop d'excitations et ça part trop vite (pour les apn je parle koike...) c'est bien connu
Posté(e) le 5 août 200816 a Auteur comment_185130 tu dira à Miss helice de plus prendre de bain plus que des douche hein !! courage pour tes réparations Merci... mais le plombar est venu samedi matin et hier ça fuyait encore Bref, la prochaine fois il y aura pleins de photos
Posté(e) le 5 août 200816 a comment_185238 Merci... mais le plombar est venu samedi matin et hier ça fuyait encore Bref, la prochaine fois il y aura pleins de photos prend un apn waterproof ok je sors