Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_184660
a demain j ai hâte d y etre
moi aussi... j'ai limite une érection :wink: dommage qu'Illya puisse pas venir :wink: ce n'est que partie remise.

Sinon, normalement, on pars d'amiens à 2 M3 et 1 M5 :mad:

• Réponses 96
  • Vues 4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_184666

moi aussi très hâte d'y être on va bien s'amuser et pouvoir entendre des 6 en ligne et un v8 ah là là y aura de la belle musique demain à saint pol concert en live!!!! à demain les potos!!!

Posté(e)
comment_184671
moi aussi... j'ai limite une érection ;-) dommage qu'Illya puisse pas venir :D ce n'est que partie remise.

Sinon, normalement, on pars d'amiens à 2 M3 et 1 M5 :x

:) He bien Bonne Bourre pour demain alors

:wink::wink:

:mad:

On espére que les éléments seront avec vous faites nous de belle photos et une chtite video :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_184676
He bien Bonne Bourre pour demain alors
merci :wink:

pour le reste, on vous fait des photos pour le forum. :wink:

Posté(e)
comment_184966

Bah alors! Toujours pas de photos? :wink:

Très sympa ce premier contact avec les membres de ce forum ^^

Météo un peu merdique mais ambiance tranquille sur fond de karts qui arsouillent.

Hâte de remettre ça avec nos voitures sur la piste :mad:

En tout cas, ce sont de bien beaux bolides que vous avez là. Continuez à les bichonner et à bientot.

PS : me rappelle plus du prénom de notre restaurateur, mais merci pour les sandwichs et la limonade à la violette :wink:

Posté(e)
comment_184976

tout à fait d'accord avec max et on est très bien assis dans ton z3, j'ai passé pour ma part une super journée en votre compagnie, le bruit du v8 du m5 m'a convaincu, en tout cas ça fait vraiment plaisir de se rencontrer avec des mecs passionnés, la météo n'était pas au rendez vous mais la passion était là et c'est le plus important, et arnaud très belle ta E46, j'ai aussi très hâte d'une sortie circuit qui pourrait convenir à tous les membres débutants ou initiés, en tout cas merci à tous pour cette rencontre vraiment très très sympa, à refaire dès que possible!!! de rien pour les sandwichs c'était pas grand chose mais ça me faisait plaisir.

Posté(e)
comment_184980

hello, merci a tous pour cette super journée... j'ai du repartir un peu plus tot..., mais super cette journée, tres conviviale...

merci a aacecotto pour les sandwich... ca fait plaisir!

tres bonne embiance, a réediter des que possible... mois je suis partant pour le nurbergring..... :wink::wink::mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_184999

euh, alors... pour les photos comment dire 8) mon APN n'avait pas de piles (en plein déménagement et en plus je galère avec des fuites à mon nouvel home :wink: on peut me pardonner!!!) et les autres avaient oubliés...

Mais, franchement, ça aurait pu être beaucoup beaucoup mieux sans cette put*** de météo :x

sinon, sympa les membres M passion du nord de la france :wink: Et n'oublions pas que c'est la 1ere rencontre entres membres Mistes du forum.

merci encore pour les sandwichs et la violette :)

Et comme Paul, la M5 E39 m'a convaincue... et encore vous étiez pas là sur la rocade quand on s'est séparés, un appel de phares et je l'ai plus jamais revu le Sébastien :D IMPRESSIONNANT :mad:

Bon, j'aurais bien vu pour la prochaine sortie, un aprés-midi ou un soir, où nous ferions un GP Karting où se sera nous dans les karts ;-) Apparement, Paul, à St Omer ils ont une belle piste outdoor?

A voir, d'ici 2-3 mois; le temps de bien s'organiser :mad:

Posté(e)
comment_185011

:lol:

A si je comprends bien vous allez nous laisser sur notre fin quoi, pas de videos, pas de photos

Un peut egoaste toussa non :wink:

Bon l'essentiel c'est que vous vous soyez tous retrouver, mais la prochaine fois, vous ne serez plus pardonné.

La c'est limite carton jaune pour les piles, hélice, tu dira à Miss helice de plus prendre de bain plus que des douche hein !! courage pour tes réparations :oui:

Posté(e)
comment_185107

le soir se déroulait un grand prix à saint omer ou effectivement la piste est bien technique avec de bons kart alors la prochaine fois faudra se faire ça, pour l'apn désolé je me suis dis comme tous le monde qu'un des membres l'aurait pris avec mais la prochaine fois on se rattrapera, en tout cas j'ai très hâte d'un autre rasso.

Posté(e)
comment_185123

j ai moi aussi passé une tres bonne journée.

le m5 m a completement conquis ,j en veux un.

pour l apn je l ai oublier en partant surment l exitation du premier rassemblement.

Posté(e)
comment_185124

t'inquiètes on se rattrapera au prochain rasso pour les photos puis trop d'excitations et ça part trop vite (pour les apn je parle koike...) c'est bien connu :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_185130
tu dira à Miss helice de plus prendre de bain plus que des douche hein !! courage pour tes réparations
Merci... mais le plombar est venu samedi matin et hier ça fuyait encore :lol::oui:

Bref, la prochaine fois il y aura pleins de photos :wink: