Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_167393

Bonjour a tous

Voila j'ai monter un moteur M3 3.0l sur un coupe 325I E36 ,mais impossible de le demarrer . Quelquen aurait il le schema du faisceau moteur , surtout au niveau du gros connecteur rond qui se trouve a cote de la boite a fusibles . Sur le faisceau du S50 il y a 4 fils en plus non presents sur le connecteur qui qui va a l'habitacle ? Je ne peux pas la demarrer car le relais de la pompe a carburant n'est pas exiter et pas d'allumage non plus .

Merci par avance

Posté(e)
  • Auteur
comment_167866

Je te remercie beaucoup , pourtant j'ai chercher sur le forum mais je suis pas tomber dessus .Je regarderai demain si j'ai les bonnes connections ,car j'ai passer toute l'apres midi dessus et impossible de mettre le moteur en route , pas d'allumage ni d'exitation du relai de la pompe a essence . Pour info j'ai monter le moteur M3 3.0l sur une caisse de 325I coupe .

Merci encore

Tony

Posté(e)
  • Auteur
comment_167892

Bonjour

Allors la 325 est du 08/92 et la mécanique M3 02/93

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_167901

Bonjour

J'ai tester toutes les connections et toutes sont ok. Je ne vois plus q'un probleme de boitier je vais essayer d'en trouver un autre pour faire l'esai. Merci a toi pour toutes ces infos

Tony

Posté(e)
  • Auteur
comment_167956

Bonjour

Je vous donne des nouvelles. C'est le boitier dme qui est deffectueux , il me reste plus q'a en trouver un.

Merci encore pour votre aide

Tony

Posté(e)
  • Auteur
comment_168480

Bonjour Jpat

Oui ok , j'ai trouver les deux boitiers , Dme et vanos je les recoit demain , ca va ronronner.

Tony

Posté(e)
comment_168514

C'est une bonne nouvelle!

Bonne route avec cette nouvelle mécanique! :motorsport: