Posté(e) le 12 avril 200817 a comment_167418 Salut à tous, alors tout à l'heure, je me balladais mode "beau gosse" . Je m'arrête au feu; normal il est rouge Jusque là, tout va bien. Quand j'entends un bruit d'échappement "sport" derrière moi pas moyen de voir dans mes rétro quelle genre de voiture aurait pu me capter Donc, moi j'accélère donc légèrement au point mort histoire de faire entendre que c'est pas un 328 siglée M3 Et au démarrage je me rends compte que c'est une A3 qui se trouve juste à mon cul. je fait le tour du centre-ville avec comme but d'aller vers la rocade. et l'A3 qui me suit Au départ je croyais que c'était un "vieux", mais je me rends vite compte que c'est un "djeun"... bref, sortie du rond point, j'accélère sur la rocade ( ni plus ni moins qu'une route départementale mais avec un beau revêtement ) et le mec me suit. Bizarre, j'accélère à peu prés à la moitié de la pédale et le mec est quand même derrière moi, sans pour autant me coller Embêtés par deux voitures qui n'avancent pas, je freine. J'arrive au prochain rond point, et s'en suit une belle ligne droite d'environs 2kms, mais dont le seul hic c'est qu'elle est en forme de cuvette et il y a un pont en plein milieu... bref, les poulets pourraient trés bien être là bref, je suis en 2e, je sors du rond point, je double les deux voitures qui gênent, l'A3 me suit, mais dès que j'enquille la 3, bah, il est largué le pépère Je coupe à 160, car j'ai aperçu sous le pont, des mouvements. il s'avérera que sont des jeunes qui passent le temps ( d'ailleurs, j'étais passer deux trois fois avant et il y avait rien. Bref, le mec me suit, et au centre-ville je tourne à gauche et lui continue tout droit. je ne sais pas ce que c'était comme moteur sur cette A3, mais elle avait la forme; ce que je suis sûr c'est que c'était pas une S3. Donc, pour une première arsouille, j'accélérais pas à fond, et quoiqu'il arrive, la 3 enclenchée et je m'envolais
Posté(e) le 12 avril 200817 a comment_167419 Une semaine et déjà une Arsouille helice, helice tu n'est pas raisonable
Posté(e) le 12 avril 200817 a Auteur comment_167421 Une semaine et déjà une Arsouille helice, helice tu n'est pas raisonable oui mais Monsieur Ellit, j'ai bien dit que j'accélérais pas à fond... 3/4 maxi. Donc ça reste raisonnable,non
Posté(e) le 15 avril 200817 a Auteur comment_168043 renseignements pris, c'était une S3 ça me rassure, car ça aurait été un "vulgaire" TDI 100ch, j'aurais douter de la puissance de ma MMeuuuuh
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_168047 Cool helice,continu c'est bien! Y pas de petite bataille,tout est bon pour s'arsouiller! Le mec veux jouer? Ben tu le punis ,point! Krkrkrkr!!!! Même tu peux t'arsouiller tout seul tu sais!
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_168085 Rocade d'Amiens...tout ce récit ... Si c'est une S3 reprog il se peut qu'il te suive....jusqu'à 200....quoique..
Posté(e) le 17 avril 200817 a Auteur comment_168400 rocade d'Albert ( mais chuutt j'ai rien dit) c'est une S3 mais apparement il a pas la jantes spécifiques, par contre un joli son
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168821 je pense que ça va le faire quand on va aller rouler ensemble. aujourd hui je me suis envoyé les petites routes de campagne du coté de péronne je me suis eclaté. et félicitation pour ta première s3
Posté(e) le 19 avril 200817 a Auteur comment_168972 alors c'est la S3 première génération, elle fait 215cv. Et apparement, le gars connaît mon beau frère et il lui a dit qu'on faisait pas la course mais plutôt un belle accélération... ce qui n'est pas faux. Si c'est la new s3 reprog a 310 chevaux bye bye les M3 oui enfin dans ce cas, tu prends la nouvelle GT2... il y aura toujours mieux. Et mon but n'est pas de voir celui qui à la plus grosse,hein D'ailleurs, d'ici quelques années je compte prendre une 964,pourtant 250cv, moi je recherche un modèle précis, pas une puissance à atomiser tout le monde ( de toute façon il y toujours meilleur). Idem, tu prends une new S3 reprog, si le mec sais pas conduire, bah il en fait rien de sa belle un peu comme moi avec ma M3; j'ai oas honte de dire que pour l'instant j'arsouille ( à mon niveau) qu'en ligne droite, pas les petites routes de campagne, pas de Rond-point... je pense que ça va le faire quand on va aller rouler ensemble. aujourd hui je me suis envoyé les petites routes de campagne du coté de péronne je me suis eclaté. et félicitation pour ta première s3 je suis pas un pilote mais les petites routes de Peronne sont pas mal en effet (jamais testé mais j'y vais pour le boulot), même si je préfère la rocade d'amiens ou d'albert
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_168976 La 964 c'est une superbe voiture en carrera 2 et 4 elle n'a que 250 chevaux mais tu verras les sensations de conduite sont superbes .Ce moteur est encore a refroidissement a huile et le bruit un peu de casserole est superbe . J'ai aussi conduit les 964 turbo en 3.3 et 3.6 et que du bonheur ces veilles turbo.J'adore ces anciennes porsches c'est le top. Tres bon choix. Sinon la new s3 reprog m'a vraiment etonne par ces performances.
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_168985 Super auto la 964,même avec 250 bourrins,c'est excellent!(sensation garantie)
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_168992 ah la 964 j avais lomgtemps hesité et finalement craqué pour la E46 mais je la kife toujours autant
Posté(e) le 19 avril 200817 a Auteur comment_168994 pour être sincère j'aurais eu le budget, j'aurais acheté une 964... mais je me suis rabattue sur la M3 mais loin de moi l'idée re regretter, car je trouve qu'elle à une ligne à craquer, un moteur dont le bruit est envoûtant
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_168996 pour être sincère j'aurais eu le budget, j'aurais acheté une 964... mais je me suis rabattue sur la M3 mais loin de moi l'idée re regretter, car je trouve qu'elle à une ligne à craquer, un moteur dont le bruit est envoûtant C'est sur! La ///M,c'est quelque chose!
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_169181 je suis pas un pilote mais les petites routes de Peronne sont pas mal en effet (jamais testé mais j'y vais pour le boulot), même si je préfère la rocade d'amiens ou d'albert Moi aussi j'suis pas pilote mais y'a attaquer et attaquer C'est sympa les petites routes et avec visibilité c'est encore mieux... En tout cas trop dangereux les rocades ( :? )...je dépasse rarement 130 même quand on me taquine.
Posté(e) le 20 avril 200817 a Auteur comment_169210 En tout cas trop dangereux les rocades ( )...je dépasse rarement 130 même quand on me taquine. bah disons que, par exemple, sur albert, je fais trois fois le tour pour inspecter et aprés je lâche les cheveaux... mais j'ai quand même une grosse apréhension de les voir :?
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_169243 on a tous l apréhension de les voir ça grouille de partout !!!