Posté(e) le 20 avril 200817 a Auteur comment_169308 on a tous l apréhension de les voir ça grouille de partout !!! alors qu'en temps normal, je les vois pas souvent... mais en M, au dessus de 140 j'ai l'impression que je vais me faire gauler ( à des endroits où je les aient jamais vus en 3 ans, bah là j'ai l'impression qu'ils me guettent :? )
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_169388 c est surement le cas, il vont t arreter pour voir qui tu est.
Posté(e) le 26 avril 200817 a Auteur comment_170512 Alors hier, dans un bon gros rond point, j'ai vécu ma première "petite" glissade... que du bonheur on sent la caisse qui travaille et à un moment ça part doucement... et aujourd'hui, départ d'une place de parking, je pousse la 1ere et juste avant de passer la 2nde, je sens l'arrière qui commence à partir quelle sensation
Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_172964 Vive le pont autobloquant, d'ailleurs cracotte a eu une vidéo de mes exploit sur le parking d'auchan ou j'avais craqué ce jours là . Sur Amiens y'en à deux trois qui voudrons plus joué avec moi, concernant les pointes c'est sur que c'est dur de joué avec la vitesse sur route ouverte j'ai juste pousser la voiture une fois et j'ai pas pu passer la 5ème
Posté(e) le 12 mai 200817 a Auteur comment_172971 j'ai juste pousser la voiture une fois et j'ai pas pu passer la 5ème tiens, c'est bizarre moi non plus jai pas pu passer la 5 en général, sur route, je passe la 4e et la 5e à la volée et aprés... bah je freine car déjà à 200 et avec une telle sérénité que t'a l'impression d'être à 140