Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_167508 Voilà j'ai enfin craqué! J'ai fait installer un silencieux sur ma ///M, j'en suis plus que satisfait Je peux pas vous dire de quelle marque il s'agit, c'est une fabrication artisanale venue d'Allemagne. Bien sur j'ai fait une petite video, sinon je sais que vous m'auriez pas laché La voilà: http://fr.youtube.com/watch?v=TjzQdKQmM0Q Donnez moi votre avis
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_167510 Ouai pas mal... En bas, une sonorité d'eisenmann... mais en haut, je trouve que ca se rapproche de l'origine .. enfin c'est que mon avis apres tout
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_167511 pour le vidéo Il fait un beau son, cela rend toujours moins bien en vidéo qu'en vrais
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_167626 beau bruit, je dirais que le son se rapproche de celui du stage 2 eisenmann voir un poil plus rauque ! par contre, boujour les infras basses dans la caisse entre 2 et 3 000 t/mn.
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_167668 ca y est tu as craqué Jo!! super sympa le bruit !!!! il est un peu comme le mien rauque et sourd en bas et aigue dans les tours tu n'as pas trop de raisonnance dans la voiture vers 2000tr? j'ai hâte d'entendre ca en vrai
Posté(e) le 14 avril 200817 a Auteur comment_167670 Merci les gars Comme le dit grizzlyman, ça rend bien mieux en vrai (j'ai fait les videos avec un vieux APN qui a plus de 5 ans) Ce qui rend pas du tout dans les videos c'est la sonorité au dessus de 6000 t/min, ça fait franchement un super bruit Pour les infra basses, il y en a pas tellement, un peu bien sur, mais rien de dérangeant ... bien au contraire! En tout cas je me suis rendu compte que c'était vraiment la modification qui manquait à ma voiture, elle a maintenant beaucoup plus de personnalité car plus communicative, le son d'origine est trop discret je trouve! Et petit bonus, elle respire un petit peu mieux
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_167689 ca fait un bon ptit sons ces un melange d'eisenman et de remus je trouve ta une photo de ton pot?? ++++
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_167691 Très beau bruit bien rauque on dirait à chaud et au ralenti.. après oui ça ressemble à l'origine un peu plus amplifier.