Aller au contenu

Photos de charme dans nos BMW!!!(feminin only!)


sebabakart

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    380

  • LoLo

    332

  • sebabakart

    115

  • MikoLenchanteur

    93

:goodlove:

Super vike .... Tu a réussi à désembourbe ta copine dans le sable ??!!! on ne laisse pas une pauvre fille comme ça à quatre pattes au soleil

Bon aller une petite video pour te remercier de l'avoir sortie......

LEs mecs essayer de faire pareil avec des talons

http://www.youtube.com/watch?v=R45fUf_0UUc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Super vike .... Tu a réussi à désembourbe ta copine dans le sable ??!!! on ne laisse pas une pauvre fille comme ça à quatre pattes au soleil

Bon aller une petite video pour te remercier de l'avoir sortie......

LEs mecs essayer de faire pareil avec des talons

http://www.youtube.com/watch?v=R45fUf_0UUc

pourquoi on laisserai pas une fille a quatre pattes, c'est simpa comme position :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien dites donc y en a qui s'amuse ici, faut pas que je reste en rade moi. :goodlove:

Je sort du boulot, mais pendant ce temps laisser refroidir vos moteurs les gars, une ///M qui chauffe c'est pas top .....

img-168024-1-capothm3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove: Pu****, il a plus quelquechose ce matin, j'arrive plus à faire avancer la voiture devant le bureau,

Heureusement, j'ai trouver une âmes charitable

img-168028-1-BMW_stuck_and_wet_boots_15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:evil: Pu****, il a plus quelquechose ce matin, j'arrive plus à faire avancer la voiture devant le bureau,

Heureusement, j'ai trouver une âmes charitable

img-168029-1-BMW_stuck_and_wet_boots_15.jpg

a finalement une femme peu faire une chose utile pour nos caisses, c'est rare :goodlove::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Les photos .... la potion ... mais dit moi , tu aimes vivre dangeureusement toi... Fais gaffe aux dérapages!!!

Ils faut pas être une petite nature pour ce traitement là, sinon la nuit peut être terrible...ça peu être dure... vraiment très dure...

:ptdr::evil::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Les photos .... la potion ... mais dit moi , tu aimes vivre dangeureusement toi... Fais gaffe aux dérapages!!!

Ils faut pas être une petite nature pour ce traitement là, sinon la nuit peut être terrible...ça peu être dure... vraiment très dure...

:mad::nickel::wink:

:eek::evil: mais comment elle parle :?:

effectivement vous pouver etre pire que les mecs :ptdr:

:o:mad::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

:mad: Mais dit moi toi elle sort d'où cette fille , c'est pas moi ça.... :nickel:

moi j'aurais jamais mis les pieds dans la merde pour pousser ta caisse tu te serais débrouillé tous seul pour ça ...moi je tiens le volant et tu pousses.... :wink:

Grimi une femme n'est pas obligée de faire quoique ce soit pour ta caisse elle rapièce déjà tes slips ,et vide ton compte en banque, ça ne te suffit pas... :ptdr::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Grimi une femme n'est pas obligée de faire quoique ce soit pour ta caisse elle rapièce déjà tes slips ,et vide ton compte en banque, ça ne te suffit pas... :evil::mad:

c'est pour ça que je reste célibataire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vike t'es un salot ..... ta copine t'attend toujous pour que tu lui change la roue.....

img-168036-1-bmw_convertible_stuck_white_boots031.jpg

oui,je sais je suis un salop de l'avoir abandonné lachement :ptdr:

mais je me console autour d'une E36 :goodlove:

img-168036-2-42bblack2be362bgirls2b1dr1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...