Aller au contenu

Photos de charme dans nos BMW!!!(feminin only!)


sebabakart

Messages recommandés

:nickel:

Ho!! Mais tu es dégeulasse toi... Laisse les animaux tranquile pauvre petit singe !!!! Je vais te dénoncer à Brigite Bardot ..

:wink::eek::mad: Ok,ok je laisse les singes tranquille! :|

Mais c'est quoi ce jeu sur le capot de l'automobile hein? ;)

Même si elle n'a pas les talons aiguilles,rien que le poids des 2 te niq** ton capot!

Pas bon ça! :nickel:

Dans l'auto ou dans la cambrousse!!!! :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    380

  • LoLo

    332

  • sebabakart

    115

  • MikoLenchanteur

    93

:mad::-|;) Ok,ok je laisse les singes tranquille! :arrow:

Mais c'est quoi ce jeu sur le capot de l'automobile hein? :arrow:

Même si elle n'a pas les talons aiguilles,rien que le poids des 2 te niq** ton capot!

Pas bon ça! :nickel:

Dans l'auto ou dans la cambrousse!!!! :arrow:

c'est un capot de BMW, c'est du solide et en plus si il est chaud c'est agreable de s'allonger dessus

en plus un capot est plus facile a laver que du cuir et il y a plus de place :| (en plus sur le capot , tu laisse tourner le moteur, ça fait un capot vibrant et surtout tu entend pas ce que la fille te raconte :eek: ) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Quand je dis qu'avant la fin de la semaine tous le monde est a poil et s'empapaoute, c'est pas une blague..

Grimi tu es vraiement hostile, tu es entrain de savauner toute la pente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les gars, je doit rentrer à la maison maitenant, par contre si vous pouviez enlever toute les fille que vous m'avez jeter sur le forum, ça serait sympa je peut plus avancer moi

img-167787-1-normal_21~1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un capot de BMW, c'est du solide et en plus si il est chaud c'est agreable de s'allonger dessus

en plus un capot est plus facile a laver que du cuir et il y a plus de place ;) (en plus sur le capot , tu laisse tourner le moteur, ça fait un capot vibrant et surtout tu entend pas ce que la fille te raconte :mad: ) :eek:

:nickel:

Grimi... :| Tu vas voir si tu n'entends pas ce que la fille te raconte ???!!!! A moins que ce que tu ne veux pas entendre c'est :" mon Dieu qu'elle me chatouille l'oreille !!!"

Un capot plus facile à laver que du cuir !!!??? J'en suis pas aussi sure que toi bien qu'il parait que ça tache pas mais ça, il faut le dire vite...

Enfin Grimi tu es un gros dégeulasse... :-|

:nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Grimi... :| Tu vas voir si tu n'entends pas ce que la fille te raconte ???!!!! A moins que ce que tu ne veux pas entendre c'est :" mon Dieu qu'elle me chatouille l'oreille !!!"

Un capot plus facile à laver que du cuir !!!??? J'en suis pas aussi sure que toi bien qu'il parait que ça tache pas mais ça, il faut le dire vite...

Enfin Grimi tu es un gros dégeulasse... :-|

:nickel::wink:

oui je sais c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les gars, je doit rentrer à la maison maitenant, par contre si vous pouviez enlever toute les fille que vous m'avez jeter sur le forum, ça serait sympa je peut plus avancer moi

img-167797-1-normal_21~1.jpg

alors la bravo elitt superbe cette photo

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Quand je dis qu'avant la fin de la semaine tous le monde est a poil et s'empapaoute, c'est pas une blague..

Grimi tu es vraiement hostile, tu es entrain de savauner toute la pente...

je suis plus au savon, je vide carrement des bidon d'huile, ce sera plus marrant

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad::|:-|

elitt, y a ta femme qui ce fout de ma gueule a chaque foi que je l'ouvre, je peu plus rien dire, fait quelque chose, je lui ai fait quoi ;) (je sais, je lui ai devergonder son mari)

Et bien justement..... :nickel::nickel:

Mais comme on dis qui aime bien chatie bien, demande à lolo, il en sais quelque chose maintenant

:wink::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: Oé!!!

Je suis martirisé,humilié,fouetté,eu non qu'est que je dis,ça c'est Max mosley!!!!

Confonds la F1,avec le forum ///M :nickel:

:-| Ha,non des m'dam Elitt il en faudrait beaucoup plus dans le forum!!!

Par contre on ne parlerais plus de ///M. :nickel: Krkrkrkr!!!

:eek:

Allez tournée d'armagnac les copains! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement..... :nickel::nickel:

Mais comme on dis qui aime bien chatie bien, demande à lolo, il en sais quelque chose maintenant

:eek::mad:

si toi aussi tu t'y met :wink: et la solidarité masculine :arrow:

bon une petite dernière et apres je vai aller ;)

jante_186.jpg

post-4468-12832197832785_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que je vois la ,,,,,,je m'absente toute la journée pour travailler moi et à mon retour il y a un gros bordels

vous ne m'avez pas attendu alors punition pour ce soir vous avez voir la suite pleurer c'est le moment :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que je vois la ,,,,,,je m'absente toute la journée pour travailler moi et à mon retour il y a un gros bordels

vous ne m'avez pas attendu alors punition pour ce soir vous avez voir la suite pleurer c'est le moment :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: Oé!!!

Je suis martirisé,humilié,fouetté,eu non qu'est que je dis,ça c'est Max mosley!!!!

On t'a reconnu shumi, enlêve ta perruque..........

img-167834-1-sparky1ponyboy.jpg

A la F1, toujours prêt à courir......... :nickel:

huuuuu chival

:nickel::wink::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa

01kjn7_223.jpg

0001lz3_902.jpg

927072d55cd7be00a562ef8a34a4_145.jpg

971139344957wh1_577.jpg

mmm37bc6_188.jpg

pour la première bof

pour la quatrieme, il serait bien que tu regarde toute les page du topic car je l'ai déjà poster, c'est pas bien :nickel:

pour les autres, pas mal mai tu nou fera pas croir que tu a bosser cet après midi, tu a chercher sur le net :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...