Aller au contenu

Photos de charme dans nos BMW!!!(feminin only!)


sebabakart

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    380

  • LoLo

    332

  • sebabakart

    115

  • MikoLenchanteur

    93

Rien de telle que la classe de James! pour les femmes forcément.... :|img-167913-1-bondvorbmwz8smtr3.jpg

:nickel:

Peut être que gros biscottos c'est un peu trop mais ton james, il faut l'attacher dans la voiture et dans le lit pour pas le perdre :nickel::wink::eek:

Ta pas mieux à proposer pour nous les femmes !!! Au moins avec un ampatement au épaule qui ressemble à un mec un vrai ... Pas une pâle imitation de la femme... :arrow:

:mad::-|;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'en n'a plus de fifilles ici img-167914-1-Faim04.gifimg-167914-2-Beurk02.gif

img-167914-3-cam0355ip0.jpg

ACS3 c'est mon coupain, c'est mon coupain :nickel: , pour la sortie du 10, je les veux bien tes petits amis pour garder nos titinnes la nuit à l'hôtel :nickel:

:wink::mad::-|:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img171.imageshack.us/img171/7343 ... 8smtr3.jpg

:nickel:

Peut être que gros biscottos c'est un peu trop mais ton james, il faut l'attacher dans la voiture et dans le lit pour pas le perdre :nickel::wink::eek:

:mad::-|;)

ou etre performante au lit :|:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

On va encore dire qu'on pense qu'a ça :arrow: mais bon c'est vrai le créateur du post est un mec.... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

ou etre performante au lit :nickel::wink::eek::mad::-|:arrow:

On va encore dire qu'on pense qu'a ça :arrow: mais bon c'est vrai le créateur du post est un mec.... ;)

:nickel:

HO!!! Tu as fait une erreur !!! Tu as mis un e à performant...

:|:arrow::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est que ce bordel? :arrow:

c'est un topic de charme pour les mecs :arrow: alors pas de photos d'homme sur ce topic ;)

si les filles veulent voir des mecs nu, vous avez qu'a crée votre topic :-|

là, vous pourisser le notre :mad:

suffit que je m'absente pour que ça degenere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimi II le retour

:nickel::nickel:

Maxbayerich est bien un gars pas une fille grimi :|

Bon allée je fais un don a Ton Topic

img-167961-1-BMW_girls_22w.jpg

"Regardée moi bien dans les yeux" :wink: qu'elle disait................

;) si!si! grimi regardes bien il y a le logo bw de la z3 dans le coin

:eek::mad::-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimi II le retour

:nickel::nickel:

Maxbayerich est bien un gars pas une fille grimi :arrow:

Bon allée je fais un don a Ton Topic

img-167964-1-BMW_girls_22w.jpg

"Regardée moi bien dans les yeux" :mad: qu'elle disait................

:arrow: si!si! grimi regardes bien il y a le logo bw de la z3 dans le coin

:-|;):|

pour max, j'avai compris que c'etait un gars, c'est pour ça que je l'engueule (pas de mecs a poil ou pas sur ce topic)

pour la photo, tres belle :eek: et j'avais vu le symbole BMW, t'inquiete( il est a coter de... :arrow: )

elle disai surement regarde moi dans les yeux mai vu le decolleter le regard devai se trouver bien plus bas :wink:

dernière chose, c'est pas mon topic, c'est celui des MECS du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Et peut etre un peu à moi aussi le topic ?! S'il te plait .... :-|;)

Je peux pas m'en faire un de topic sinon il y aura que moi dessus, ou alors il aura des... :eek: enfin des.... :wink::mad: et les filles sont pas très joueuses par ici....

Et puis moi j'aime bien jouer au jeu de garçon... un peu , beaucoup garçon manquait sur les bords, je l'avoue :nickel:

Alors tu me le prète le topic ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va tu es pardonnée

Par contre une question les gars

Pourquoi les fille sont si attirées par les cabriolets :

Promi c'est une Z4 : (j'ai des preuves) ....

img-167967-1-BMW_girls_8w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Et peut etre un peu à moi aussi le topic ?! S'il te plait .... ;):|

Je peux pas m'en faire un de topic sinon il y aura que moi dessus, ou alors il aura des... :eek: enfin des.... :wink::mad: et les filles sont pas très joueuses par ici....

Et puis moi j'aime bien jouer au jeu de garçon... un peu , beaucoup garçon manquait sur les bords, je l'avoue :nickel:

Alors tu me le prète le topic ????

J'en ai crée un spécial "just for you" mes dames!!! :-|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai crée un spécial "just for you" mes dames!!! :arrow:

:nickel:

Vas-y je vois que tu me jettes à la rue....ça me fais plaisir je te remercie...Donne moi des coups de pieds dans le ventre pendant que tu y est.... Ne te gêne pas.... :arrow::arrow:

Et bien puisqu'on me jette je part................................. :eek::arrow::arrow:

:wink::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va tu es pardonnée

Par contre une question les gars

Pourquoi les fille sont si attirées par les cabriolets :

Promi c'est une Z4 : (j'ai des preuves) ....

img-167976-1-BMW_girls_8w.jpg

pour pouvoir ce tirer facilement si le mec est un con ou alors pour qu'on voit bien qu'elles sont avec un mec qui a de la tune ou que c'est leur cabriolet ( toute des craneuses) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Et peut etre un peu à moi aussi le topic ?! S'il te plait .... :arrow::arrow:

Je peux pas m'en faire un de topic sinon il y aura que moi dessus, ou alors il aura des... :| enfin des.... ;):arrow: et les filles sont pas très joueuses par ici....

Et puis moi j'aime bien jouer au jeu de garçon... un peu , beaucoup garçon manquait sur les bords, je l'avoue :-|

Alors tu me le prète le topic ????

je veut bien te le preter a condition que t'arrête de te foutre de ma gueule :arrow: et que tu ne poste plus de photos de mecs :nickel:

:wink::eek::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

TOC...TOC... je peus entrer je me sents seul là-bas et puis j'ai pas trouvé l'interupteur pour allumer la lumière.... SNIF!! et puis il y a pas de fille là- bas et je crois pas qu'il y en aura un jour à moins de commander un miracle et puis j'ai peur à un moment donné de me trouver qu'avec de vieille tata friand de garçon en bmw... :-|

Mais Grimi je ne me fou pas de ta gueule mais comme tu reprends tous le monde quand ils font un doublon dans les photos alors je te fais pareil c'est tout .... C'est énervant Hein!!! mais c'est pas méchant ;) Je vois pas pourquoi je serais méchante avec toi, tes un bon gars et j'aime bien ton humour alors... :arrow::nickel:

Et puis il faut quand même que je defande un peu la gente feminine car des fois vous y allez un peu fort mais de toute façon je suis la première à en rire...

Je te remercie d'accepter ma présence dans ce topic car vois tu, il y en a d'autre :arrow: qui profite que j'ai le dos tourner pour me planter un topic bordille dans le dos .... :|

Bon je mettrai pas autant d'hommes que vous mettez de femmes mais quand même un peu et puis une fille qui mets des garçons c'est quand même moins louche qu'un garçon qui mets des garçon...

:wink::eek::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Vas-y je vois que tu me jettes à la rue....ça me fais plaisir je te remercie...Donne moi des coups de pieds dans le ventre pendant que tu y est.... Ne te gêne pas.... :arrow::arrow:

Et bien puisqu'on me jette je part................................. :eek::arrow::arrow:

:wink::mad:

C'était pas du tout mon intention!

Je le vire si tu veux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...