Aller au contenu

Photos de charme dans nos BMW!!!(feminin only!)

Messages recommandés

Posté(e)
Je l'ai viré!

Mais je ne voulais pas t'isoler!(sincèrement,j'ai cru bien faire!)

:|

:nickel:

tu m'as quand même punis au coin pendant 5 min... Bououou .... :arrow: J'ai été punis parce que je suis une fille qui aime regarder les beaux garçons c'est quand même le monde à l'envers ...Si j'aimais regarder les filles alors on ferais quoi de moi??!!! Hein!!! On m'écartelerais alors ??? Hein ??!!! OUI...

chic...chic...chic... :eek::mad::-|

Tu as vus j'ai chanté des belles chansons quand même mais e moins de 2 min il y avait déjà deux tata à la porte .... :nickel::wink:

Merci de lever ma punition ... ;)

• Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

380

• LoLo

332

• sebabakart

115

• MikoLenchanteur

93

Posté(e)

Bon je redore mon blason! :wink:

img-167990-1-bmwgirls13fh1.jpg

et pour en revenir a James Bond miss elitt13 je disais que si tu souhaitais garder un mec comme ça il faut etre performantE avec E oui oui! :nickel::nickel:

Posté(e)

Pour finir le H.S,je te le dis et je te le repète ce n'était pas une punition!

Je voulais juste vous faire un coin "fille",expres pour que vous puissiez en plus de ce topic,avoir votre propre section pour delirer sur de beaux males!

Tu vois?

Voila,ce n'était pas plus!

Posté(e)

Mais je sais que tu riguolais, moi aussi d'ailleurs....En plus ce débarasser de moi, c'est pas facile car tu me sorts par la porte et je rerentre par la fenêtre moi... :nickel: Le probleme c'est que tu en as vus beaucoup des filles dans l'éparage?!

Bon je te pardonne si tu mets un e jolie petite photo histoire de lançer les hostilitées de la soirée ...

Hier soir on c'est marré jusqu'à presque minuit... Ho!!! le délire... :wink::eek:

Posté(e)

TOC...TOC...

Mais Grimi je ne me fou pas de ta gueule mais comme tu reprends tous le monde quand ils font un doublon dans les photos alors je te fais pareil c'est tout .... C'est énervant Hein!!! mais c'est pas méchant :arrow: Je vois pas pourquoi je serais méchante avec toi, tes un bon gars et j'aime bien ton humour alors... :arrow::wink:

Et puis il faut quand même que je defande un peu la gente feminine car des fois vous y allez un peu fort mais de toute façon je suis la première à en rire...

Je te remercie d'accepter ma présence dans ce topic car vois tu, il y en a d'autre :arrow: qui profite que j'ai le dos tourner pour me planter un topic bordille dans le dos .... :arrow:

:mad::-|;)

tu me rassure, si c'est pas de la mechanceté alors ça va :nickel:

si on taquine la gente feminie, c'est qu'on vous aime bien :eek:

donc amuse toi bien sur notre topic( mai pas trop de photo de mec s'il te plait, on passe pour quoi apres :| )

Posté(e)

tu m'as quand même punis au coin pendant 5 min... Bououou .... :arrow: J'ai été punis parce que je suis une fille qui aime regarder les beaux garçons c'est quand même le monde à l'envers ...Si j'aimais regarder les filles alors on ferais quoi de moi??!!! Hein!!! On m'écartelerais alors ??? Hein ??!!! OUI...

chic...chic...chic... :eek::mad::-|

Tu as vus j'ai chanté des belles chansons quand même mais e moins de 2 min il y avait déjà deux tata à la porte .... :nickel::wink:

Merci de lever ma punition ... :|

si tu aimai regarder les filles, ce serai top, on aurai encore plus de photos ;)

Posté(e)

Je ne fais pas que regarder,je vais contribuer aussi :wink:

bon c'est plus soft que certains..

img-167997-1-sexypanne1eo7.jpg

merde ça patine :nickel:

sexypanne21ug6.jpg

elle y arrive bien nan? :nickel:

img-167997-3-sexypanne31ck7.jpg

Posté(e)

si tu aimai regarder les filles, ce serai top, on aurai encore plus de photos :ptdr:

:goodlove:

Grimi on ce connais pas en vrai et tu ne m'as rien fait, alors pourquoi veux tu que je ne t'aime pas et que je sois méchante avec toi???!!! Ce serait simplement de la méchanceté gratuite et bien permet moi de te dire que ça c'est nul.... Donc on se mare tous mec et filles heu fille lucy à lacher la barque (suis seule, bouhh)

Sinon, Grimi il faut pas trop chauffer les filles car elles deviennent pire que les hommes :mad: et elles sont certainement plus cochonnes que vous.... :evil:

Posté(e)

Il n'y aucun soucis ici!

On est sur un forum,et le topic est libre il n'appartient à personne! :ptdr:

Donc,no soucy!

Voili,voilou!

:goodlove: Vous avez vu,la petite angelina en serie 7!

La class! :evil:

Posté(e)

Grimi on ce connais pas en vrai et tu ne m'as rien fait, alors pourquoi veux tu que je ne t'aime pas et que je sois méchante avec toi???!!! Ce serait simplement de la méchanceté gratuite et bien permet moi de te dire que ça c'est nul.... Donc on se mare tous mec et filles heu fille lucy à lacher la barque (suis seule, bouhh)

Sinon, Grimi il faut pas trop chauffer les filles car elles deviennent pire que les hommes :mad: et elles sont certainement plus cochonnes que vous.... :wink:

je plaisantai, je sais tres bien que c'etait pas de la mechanceté(du moin j'espere :ptdr: )

plus cochonne que nous, les filles :?:

super :mad: , reste plus qu'a nous le prouver :o:evil:

Posté(e)

Voila ma petite contribution au topic special dédicace à grimi :ptdr:

désolé lolo :evil: , Angélina, va devoir se rhabillé heu de déshabiller ......

img-168010-1-normal_277.jpg

Je l'ai volé dans la bibliothéque de mon homme, je sais pas pourquoi il l'a gardé pour lui.... :mad:

Posté(e)

voilà ma petite contribution au topic special dédicace à grimi :ptdr:

désolé lolo :evil: , Angélina, va devoir se rhabillé heu de déshabiller ......

img-168011-1-normal_277.jpg

Je l'ai volé dans la bibliothéque de mon homme, je sais pas pourquoi il l'a gardé pour lui.... :mad:

ça commence bien,continue comme ça madame elitt

Posté(e)
Il n'y aucun soucis ici!

On est sur un forum,et le topic est libre il n'appartient à personne! :wink:

Donc,no soucy!

Voili,voilou!

:ptdr: Vous avez vu,la petite angelina en serie 7!

La class! :o

Lolo tu veux boire un peu du mélange que tu m'as servi parce que là j'ai l'impression que tes nerfs laches...

:evil::mad::nickel:

• Créer...