Posté(e) le 16 avril 200818 a comment_168209 C'est une bien belle auto que tu t'es dégotté la... Signaler
Posté(e) le 16 avril 200818 a comment_168212 je vais me détendre un peu puis je vais aller faire laver ma voiture Signaler
Posté(e) le 16 avril 200818 a comment_168229 Hihihi!!!! Ca aussi ça m'éclaterais dans la réalité héhéhé!!! J'adorerais voir vos têtes à tous.... Je prends un fauteuil je m'instale à la meilleur place et je regarde.... Je crois que vous seriez drolement embarassé face à ces demoiselles frottant leur corps nuxe sur vos carosseries Signaler
Posté(e) le 16 avril 200818 a comment_168230 Moi je serais pas embarassé voyons, tant qu'elle raye pas le capot avec leurs ongles : Signaler
Posté(e) le 16 avril 200818 a comment_168232 Hihihi!!!! Ca aussi ça m'éclaterais dans la réalité héhéhé!!! J'adorerais voir vos têtes à tous.... Je prends un fauteuil je m'instale à la meilleur place et je regarde.... Je crois que vous seriez drolement embarassé face à ces demoiselles frottant leur corps nuxe sur vos carosseries embarassé Moi !!!! tu me connais mal je leurs fait un P U T A I N de CUMSHOT Signaler
Posté(e) le 16 avril 200818 a comment_168233 embarassé Moi !!!! tu me connais mal je leurs fait un P U T A I N de CUMSHOT Gaffe ça tâche et ça brûle la carosserie, il est pas fou lui Et l'appareil photos de Sony c'est un CYBERSHOT , pffff connais même pas le bon matériel celui la Signaler
Posté(e) le 16 avril 200818 a comment_168237 Bon restons serieux messieur, je me pose une question pourquoi Plus la voiture est GROSSE plus il y a de filles Signaler
Posté(e) le 16 avril 200818 a comment_168238 bonjour a tous.je vient de lire ce que j'ai rater hier et aujourd'hui: bienvenue au nouveau sur ce topic: civic vti et il attaque fort apparament madame elitt est encore bien chaude aujourd'hui, ça promet et j'ai encore vu des photos reposter plusieur fois, c'est pas bien Signaler
Posté(e) le 16 avril 200818 a comment_168241 Bon restons serieux messieur, je me pose une question pourquoi Plus la voiture est GROSSE plus il y a de filles parce qu'elles ont pas envie de rester sur le bord de la route et de rentrer a pied(toute des flemarde ces filles) Signaler
Posté(e) le 16 avril 200818 a comment_168243 Moi je serais pas embarassé voyons, tant qu'elle raye pas le capot avec leurs ongles : Mais c'est qu'elles se léchent les tétines bahhhhh Mais c'est que ça devient de plus en plus cochon ici Signaler
Posté(e) le 16 avril 200818 a comment_168244 Jolie galbe sur la 1ere photo! Mais tu devais pas travailler toi lolo!!!!! Signaler
Posté(e) le 16 avril 200818 a comment_168245 Mais c'est qu'elles se léchent les tétines bahhhhh Mais c'est que ça devient de plus en plus cochon ici alors la madame elitt vous avez les idées mal placer elles font juste que ce carresser, vous trouver qu'on est pas assez chaud comme ça, vous vouler en rajouter une couche Signaler
Posté(e) le 16 avril 200818 a comment_168246 c'est que la bmw est aphrodisiaque chérie : Les filles peuvent plus se tenir, elles se lachent ce soir ......; Signaler
Posté(e) le 16 avril 200818 a comment_168247 c'est que la bmw est aphrodisiaque chérie : Les filles peuvent plus se tenir, elles se lachent ce soir ......; là, ça devient interessant,bien elitt il va falloir interdir ce topic au moins de 18 ans ou le cripter Signaler