Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Ho plus de photo non hier, c'etait boycote a cause de madame elitt
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Spécial dédicace Mme Elitt (non mais) motumbo.pps hommes.pps Krkrkrkrkrkr Merci Lucy .... Ahhh!!! Je me sents moins seul au milieu de ces enragés... Il est temps que les femmes reprennent le pourvoir ..... A L'ABORDAGE!!!... Grimi je suis de retourd .... Et Lucy est là maintenant.... Tremble Grimi... Tremble Et les mecs vous n'auriez pas vus un cheval dans l'éparage Je pense qu'il y en a qui vont encore faire des complexes d'inferiorités....
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Lucy .... Ahhh!!! Je me sents moins seul au milieu de ces enragés... Il est temps que les femmes reprennent le pourvoir ..... A L'ABORDAGE!!!... Grimi je suis de retourd .... Et Lucy est là maintenant.... Tremble Grimi... Tremble Et les mecs vous n'auriez pas vus un cheval dans l'éparage Je pense qu'il y en a qui vont encore faire des complexes d'inferiorités.... même pas peur de 2 femmes pour le pouvoir, vous pouver toujours rever
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 non hier, c'etait boycote a cause de madame elitt Grimi, tu ne pourras pas toujours m'éviter , le mieu pour toi... C'est d'accepté ton destin... Tu sais Grimi ... Les hommes se feront toujours avoir par les femmes ...
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Grimi, tu ne pourras pas toujours m'éviter , le mieu pour toi... C'est d'accepté ton destin... non c'est sur on ce voit le 10 mai
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Tu sais Grimi ... Les hommes se feront toujours avoir par les femmes ... non pas moi, la preuve, je suis encore célibataire
Coco Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 D'où ta signature On a peur de se faire avoir peut-être ?
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 non c'est sur on ce voit le 10 mai Grimi ne soit pas si ronchon....Ca te rends vilain... En plus tu as boycotté le topic hier soir , résultat des coureses tes collegues se sont fait chier toute la soirée ...Macache branlette pour tout le monde tout ça parce que Grimi a foutu son bordel...
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 D'où ta signature On a peur de se faire avoir peut-être ? a non, une deuxieme qui m'attaque, c'est pas vrai, j'ai fait quoi pour meriter ça
Coco Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour lucy07, bienvenue sur ce topic qu'est ce que c'est que ces conneries que tu nous mets, ça a rien affaire ici merci de respecter notre topic, schumi vous en a fait un, vous l'avez pas utilisé, tant pis pour vous (bien sûr tous ça est de l'humour, faut pas me taper ) Mais si, il y a écrit dans le titre du topic "féminin only", dons c'est bien pour nous, na, ce sont vos nanas stringuées-siliconées qui n'ont rien à faire ici Vous êtes masos de créer un topic pareil dans un forum dont une femme est admin, dans un sous forum (bistrot) co-modérée par une femme (toujours moi) et dont un des pililers est aussi une femme (Mme Elitt) Nous sommes deux, mais gaffe à vos fesses, les fourmis ne sont pas loin, planquez vos abattis Krkrkrkrkrkr PS : et encore j'ai été gentille, je vous ai fait grâce des divers "dieux du stade" existants
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 a non, une deuxieme qui m'attaque, c'est pas vrai, j'ai fait quoi pour meriter ça Grimi c'est qu'on est là toute les deux le 10 Mai , tu ne pourra pa NOUS échapper
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Les gars,il est temps de se rebiffer,et de faire une révolution/rebellion! Aux armes les gars! Tous dans les tranchées!
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Grimi ne soit pas si ronchon....Ca te rends vilain... En plus tu as boycotté le topic hier soir , résultat des coureses tes collegues se sont fait chier toute la soirée ...Macache branlette pour tout le monde tout ça parce que Grimi a foutu son bordel... la tu me donne des pouvoir sur les autre que je ne pensai pas avoir
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Bon bon je vais remettre un peu d'humour ou d'amour sur ce topic trés trés electrique en cet aprés midi pluvieux. Vivent bmw ça rapproche les deux sexes..............
Coco Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Ouaip, zyva Lolo, nous sommes prêtes pour la guéguerre Sus aux machos et aux infidèles, hardi mesdames (et j'ai bien fait gaffe à l'orthographe du 1er mot, pour ceux qui douteraient)
Coco Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Bon bon je vais remettre un peu d'humour ou d'amour sur ce topic trés trés electrique en cet aprés midi pluvieux. Vive bmw ça rapproche les deux sexes.............. Je vois ce que tu appelles l'amour..... Ces dames ont encopre le "beau" rôle Le dirai à Mme Elitt, na !!!! On va vous le pourrir votre "topicalacon"
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Mais dit qu'esrt ce que tu me fais toi???!!! Je croyais que tu étais entrain de finir ta compta!!! Ah ! ben c'est du jolie... Attention lucy les mecs passent vraiment à l'offensive par contre on sequèstre le barman parce qu'il détient les bières et on va en avoir besoin...
Coco Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Pas la peine de séquestrer Lolo, en plus il va être pénible, car j'ai suffisamment de pouvoirs pour lui fermer carrément sa gargotte et confisquer toute les bibines
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Pas la peine de séquestrer Lolo, en plus il va être pénible, car j'ai suffisamment de pouvoir pour lui fermer carrément sa gargotte et confisquer toute les bibines Heu lucy ça s'appelle de l'abus de pouvoir ça ou je m'y connaît pas, je vais demandé l'avis de Rouffian
Messages recommandés