Coco Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Non, pas abus de pouvoir, simple application de la loi sur les débits de boissons
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Pas la peine de séquestrer Lolo, en plus il va être pénible, car j'ai suffisamment de pouvoir pour lui fermer carrément sa gargotte et confisquer toute les bibines Tu as raison manquerais plus qu'on soit obligé de le nourir en plus ... Remarque à toute les deux je suis sure qu'on en viendraient à bout et il finirait par faire le toutou de tout les toutous Médor apporte la cuillère, Médor apporte la fourchette, Médor n'oubli pas les pantoufles
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 A oé!!!! Crois y!!!! Continu à rêver!!!! C'est bien! Krkrkrkr!!!!! La vous cherchez le baton pour vous faire battre!
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Grimi c'est qu'on est là toute les deux le 10 Mai , tu ne pourra pa NOUS échapper euh, je croit que je vai pas venir le 10 , je vai etre malade ou la voiture sera en panne, je verrai
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 En plus je suis seul ici!!!! Allez approchez toutes les deux!!!! Prêt pour un fight!!!!! Promis,j'essairais de faire gaffe ou je pause les mains!!!! Krkrkrkrkr!!!!
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Tu as raison manquerais plus qu'on soit obligé de le nourir en plus ... Remarque à toute les deux je suis sure qu'on en viendraient à bout et il finirait par faire le toutou de tout les toutous Médor apporte la cuillère, Médor apporte la fourchette, Médor n'oubli pas les pantoufles elles ont peter un cable ces filles, il va falloir les remettre a leur place, c'est quoi cette rebelion on va voir qui est le toutou de qui, non mais
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 En plus je suis seul ici!!!! Allez approchez toutes les deux!!!! Prêt pour un fight!!!!! Promis,j'essairais de faire gaffe ou je pause les mains!!!! Krkrkrkrkr!!!! Ok!!! Et nous on fera attention où on envoies les pieds !!! Si tu envoie une main , nous on en envoie une aussi je te dis pas où ... Surprise....
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Ok!!! Et nous on fera attention où on envoies les pieds !!! Si tu envoie une main , nous on en envoie une aussi je te dis pas où ... Surprise....Commence à te battre j'arrive! Excellentissime touSSa!!!!
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Ok!!! Et nous on fera attention où on envoies les pieds !!! Si tu envoie une main , nous on en envoie une aussi je te dis pas où ... Surprise.... c'est quoi ce delire, je suis avec toi schumi, on va les remettre a leur place: nous servir
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 elles ont peter un cable ces filles, il va falloir les remettre a leur place, c'est quoi cette rebelion on va voir qui est le toutou de qui, non mais Grimi te revoila j'ai crue un moment que tu avais battu en retraite....
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 heu les gars les filles Je dresse fiérement le drapeau string blanc bmw de la paix Pax poluli Allez les filles un petit smac
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Grimi,on se mets dos à dos! Ok? Comme à "l'ancienne"!!!! On laisse venir puis on distribus Ok? Let's go! Pas de quartier!
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Trop tard Elitt! La guerre à commencer! Rejoinds nos rends! Sinon t'es deserteur! Krkrkrkr!!!!!!!
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 heu les gars les filles Je dresse fiérement le drapeau string blanc bmw de la paix Pax poluli Allez les filles un petit smac allez les filles, comme ça le smac de toute façon il y a que ça que vous savez bien faire
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 La boîte à gifle est prête! Attention au recul grimi,tu va te faire peter un bras!!!! Oula!!!!!,ça avoine!!!!
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Commence à te battre j'arrive! Excellentissime touSSa!!!! Tu veus t'bat... tu veux t'bat... ho!! j'te casse la geule moi ho!!! tu veux que je te face le coup de la tortue ninja
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Poawwwwwwww!!!! Sgulp!!!! Arffff!!!! Bon ok,on enterre la hache alors!!!!
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Tu veux t'bat... tu veux t'bat... ho!! j'te casse la geule moi ho!!! tu veux que je te face le coup de la tortue ninja Nan,t'as winné!!!! Bravo,féliciatation,"hophop" la bise et tout!!!! Congratulation! Allez tapes en 5
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 heu les gars les filles Allez les filles un petit smac Et tu débarque là on est en pleine bagarre... Un smac de qui envers qui tu veux ....? tes fou lui
Messages recommandés