Aller au contenu

Photos de charme dans nos BMW!!!(feminin only!)

Messages recommandés

Posté(e)
:) Elles sont ou je les vois po!!! ;-)

Normal t'as une grenade qu'est sortie dégoupillé de ton calcif... elle a roulé vers elles... et après boum... :motorsport:

• Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Elitt13

380

• LoLo

332

• sebabakart

115

• MikoLenchanteur

93

Posté(e)
bon les filles, fini les caprices, vous reprennez vos esprit et arreter de nous casser les c...lles 8)

d'ailleurs pour vous excuser de nous avoir pourri le topic, vous aller nous faire plaisir en:

z9_199.jpg

je veut voir ça le 10 mai sur mon capot, ok :motorsport:;-)

:)

Tu peux te brosser, direct :x

Posté(e)
bon les filles, fini les caprices, vous reprennez vos esprit et arreter de nous casser les c...lles 8)

d'ailleurs pour vous excuser de nous avoir pourri le topic, vous aller nous faire plaisir en:

z9_199.jpg

je veut voir ça le 10 mai sur mon capot, ok :motorsport:;-)

elle m'ont ecouter

elle sont occuper entre elle

Posté(e)
regarde au dessus de ton post, andouille

c'etait pour repondre a schumi qui demandai ou vous etiez

Posté(e)
Ben,nan!!!!

Sans être méchant,depuis XXXXXXXXX années c'est le contraire nan? :)

J'adore les X! :o

Allez back to fight!!!! ;-)

:motorsport:

Je veux bien continuer la bagarre mais j'ai un peu pitié de toi vus ton grand age xxxxxxxxannées .J'ai peur que tu te déface les reins.... 8):x

en plus si tu as mis ton gilet par balle en couche, je sents que tu es foutu là... :o

Posté(e)

:) Oé t'as raison,vais me reposer un peu!!! ;-)

Parce que la,"chui" un poil trop vieux pour toussa!!!! :motorsport:

Posté(e)
bon les filles, fini les caprices, vous reprennez vos esprit et arreter de nous casser les c...lles :o

z9_199.jpg

je veut voir ça le 10 mai sur mon capot, ok :):o

:x

Mais Grimi tu prends tes rêves pour des réalités ... c'est tes couilleds que tu vas retrouvais en train de sécher accroché à ton antenne ;-)8)

Posté(e)
8) Oé t'as raison,vais me reposer un peu!!! :x

Parce que la,"chui" un poil trop vieux pour toussa!!!! :motorsport:

oh le deserteur ;-)

je me retrouve tout seul face au 2 femmes, je suis pas dans la merde :)

Posté(e)

Mais Grimi tu prends tes rêves pour des réalités ... c'est tes couilleds que tu vas retrouvais en train de sécher accroché à ton antenne ;-)8)

y a pas d'antenne sur une BMW et on a bien le droit de rever, non

Posté(e)

Ok je suis armé j'arrive!!!

img-168726-1-rambo.jpg

:o:o:):|

HO!!! Seb tu vas nous faire un guerre ???!!!! :);-) Je te signale que maintenant il a la canne ton gars 8):x

Posté(e)

oh le deserteur :x

je me retrouve tout seul face au 2 femmes, je suis pas dans la merde 8)

Ben,nan,c'est tactique!

Chui un caméléon!!!!! ;-)

Au fight!

Le sergent kiki va arriver!

Il surveille nos arrières! :)

Posté(e)

HO!!! Seb tu vas nous faire un guerre ???!!!! :);-) Je te signale que maintenant il a la canne ton gars 8):x

Beh on me demande de les rejoindre c'est pour ça qu'il y arrive pas avec son pistolet et qu'il met un gilet par balles?? Moi je fais la guerre comme un hoommmmmmmmeeeeee :o

Posté(e)

admin : Je vous rappelle à toutes fins utiles que le forum Motorsport-Passion est un forum sérieux, bien qu'amical, et que l'administration de celui-ci ne cautionne pas du tout les posts à caractère lubrique ainsi que les HS ...

C'est dur d'avoir une double casquette :motorsport: , mais on s'en fout, le girl-power vaincra, marre des poufs siliconées vautrées sur des capots destinées uniquement à satisfaire les perversions de milliers d'hommes mous du bulbe:nickel: :)

Posté(e)
Ben,nan,c'est tactique!

Chui un caméléon!!!!! ;-)

Au fight!

Le sergent kiki va arriver!

Il surveille nos arrières! :)

previent moi la prochaine fois

aller kiki a l'attaque

Posté(e)
admin : Je vous rappelle à toutes fins utiles que le forum Motorsport-Passion est un forum sérieux, bien qu'amical, et que l'administration de celui-ci ne cautionne pas du tout les posts à caractère lubrique ainsi que les HS ...

C'est dur d'avoir une double casquette 8) , mais on s'en fout, le girl-power vaincra, marre des poufs siliconées vautrées sur des capots destinées uniquement à satisfaire les perversions de milliers d'hommes mous du bulbe:nickel: :x

:o Mou du bulbe!!!! :motorsport::);-)

• Créer...