Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 C'est dur d'avoir une double casquette , mais on s'en fout, le girl-power vaincra, marre des poufs siliconées vautrées sur des capots destinées uniquement à satisfaire les perversions de milliers d'hommes mous du bulbe:nickel: oh la jalouse, il y aura plein de BMW le 10 si tu veut te vautrer dessus
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Et!!! moi j'attends hein!!! aller go qu'on en finisse
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Les prisonnières,ne seront pas mal traitées promis! Je sais pas pourquoi mais je sents qu'on a pas interet à être prises sinon je crains les pires sévices... Vous nous auraient pas on sera résister vous pouvez vous gratter le cul...
SeB44 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 C'est sur marre de les voir sur les capot.. vaudrait mieu dans nos lit!!!
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Je sais pas pourquoi mais je sents qu'on a pas interet à être prises sinon je crains les pires sévices... Vous nous auraient pas on sera résister vous pouvez vous gratter le cul... Je me le gratte en plus!!!!
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Allez gogogogogogog!!!!! Assaut,assaut go go gog ogo!!!,merde me suis embronché"!!!!!!!!
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 y a pas d'antenne sur une BMW et on a bien le droit de rever, non Fais le malin tu va voir... Notre vengance sera terrible
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Me suis embronché,par ce que je fais l'apéro avec coco au BAR en même temps!!!! Peut pas tout faire!!!! Me battre,servir,boire!!!! Et me grattez le cul!!!
Coco Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Mou du bulbe!!!! Ben oui, c'est bien connu
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Fais le malin tu va voir... Notre vengance sera terrible finallement je vient pas le 10mai, je croit en plus vous vouler pas nou faire plaisir
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Ben oui, c'est bien connu Alors,chapeau!!!! Le mien il ressemble un peu à ça!!! Juste qu'en fait je crois qu'il ne mon pas mis les pièces de rechanges!!! En fait je crois que j'en ai pas de cervelle!!!!
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Coco,bien joué!!!! En plus c'est ça!!!! Et encore!
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Ma signature Maman!!!!! Coco t'es tordue ,abus de pouvoir au violllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 J'ose plus bouger! J'ai un truc qui me suis a chaque post!
Elitt13 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 admin : Je vous rappelle à toutes fins utiles que le forum Motorsport-Passion est un forum sérieux, bien qu'amical, et que l'administration de celui-ci ne cautionne pas du tout les posts à caractère lubrique ainsi que les HS ... C'est dur d'avoir une double casquette , mais on s'en fout, le girl-power vaincra, marre des poufs siliconées vautrées sur des capots destinées uniquement à satisfaire les perversions de milliers d'hommes mous du bulbe:nickel: Et souvent, même d'ailleurs... Tu as raison lucy , nous nous battrons et nous gagnerons Vive les naze à poil les cou...es siliconées vautrées sur des capots de bmw destinés à satisfaire les serpents lubriques qure nous sommes Oé!!!
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 euh, je suis en train de penser a quelque chose (oui ça m'arrive de penser), schumi, tu vient pas a la sortie le 10 mai? si t'est pas la, c'est moi qui vait ramasser pour tous alors
Coco Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 krkrkrkrkrkrkr, alors, qui c'est qui n'a gagné hein ? On le dit bien fort : LES FILLES C'est ça ou alors......
LoLo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Tout compte fais je l'aime bien cette signature!!!! Tu m'a bien eu!!!! chere administratrice!!!!
Messages recommandés