Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168781 Ma signature Maman!!!!! Coco t'es tordue ,abus de pouvoir au violllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Je croyais que c'etait toi qui l'avais changé hihihihi!!!! Trop génial!!!!
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168783 arrête il ne va pas venir pour de bon Grimi,c'est moi sur la photo lors d'une seance de torture justement! effectivement la je viens plus moi, je tient a mes c...lles elles se defouleront sur quelqu'un d'autre
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168784 Je croyais que c'etait toi qui l'avais changé hihihihi!!!! Trop génial!!!! La patronne à bien joué son coup!!!! Je suis vaincu! Mais dans l'honneur! Allez kikou @++
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168786 euh, je suis en train de penser a quelque chose (oui ça m'arrive de penser), schumi, tu vient pas a la sortie le 10 mai? si t'est pas la, c'est moi qui vait ramasser pour tous alors héhéhéhéhéhé!!!! Tremble Grimi Tremble!!!! Tremblez pot de chambre la merde vous guette...
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168787 Oé!!!! Ou alors viens incognito,c'est le mieux! Le probleme c'est qu'on a reperé sa voiture et c'est pas de chance non plus pour lui ... tel modele avec tel couleur et tel jantes et tel interieur il est foutu on va le trouver... .C'est con ça...
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168788 héhéhéhéhéhé!!!! Tremble Grimi Tremble!!!! Tremblez pot de chambre la merde vous guette... non je tremble pas,j'ai decider, le 10 mai j'irai me promener tout seul avec ma BMW
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168790 Que penses tu de ça, histoire de changer des fourmis : Oups Je sors Reviens ici ne me laisse pas seul avec ces malades...Je suis pour ce genre de torture... C'est mieu que les fourmis encore surtout que ce sont des prisonniers de guerre alors on peut faire ce qu'on veut avec eux...
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168792 non je tremble pas,j'ai decider, le 10 mai j'irai me promener tout seul avec ma BMW Et non Grimi on te fera rien juste un poutou sur chcune de tes joues... Et bonne apétit les zamzam déserteur gros poutoux... moi je reste là en attendant mr elitt ...Après la soirée risque de prendre une autre tournure...
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168794 hoéééé hoéééé j'arrive tiré plus, P**** , je reçois un client 5 min et ban 5 pages dans la vue Tirer plus trêve armistice :
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168796 Oé,ça été la guerre! Je ramasse les cadavres,les hommes ont étés braves ils se sont bien battus! Même sous la torture je n'ai jamais rien avoué! Bon,maintenant j'ai les coui**es qui pendent jusqu'au genou,mais sinon ça va! Terribles l'ennemi!
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168806 chaud l'aprés midi chaud allez ramasser ce que vous avez perdus....... Place au fille en bmw à l'heure qu'i est les femmes et enfants sont couchés, la fête va pouvoir de nouveau battre sont plein. lolo et grimi pourrons pas danser d'un moment mais bon pas grâve......
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168808 allez FEU : Tiens je viens de comprendre l'utilité du toit ouvrant
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168812 Je suis, c'est maintenant que t'arrive, on aurait eu besoin d'un modo homme de plus cet aprés midi, lolo en a perdu ses castagnettes
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168813 Et je me suis battu pour vous et ce topic alors,choyez moi! Ou qu'il est Grimi? Moralement cela été dur cet après midi!!!!!
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168814 Je suis, c'est maintenant que t'arrive, on aurait eu besoin d'un modo homme de plus cet aprés midi, lolo en a perdu ses castagnettes Dis moi,de la BE ME,jen m'en bats le steack! "toré" pas plus humhum +++++ dénudé hein!!!!
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168815 bon aller ma dernière contribution a ce topic, apres je me mets en mode jusqu'a la sortie du 10 mai, faut que je me fasse oublier sinon je vai passer une sale journée, torturer par les femmes pour les BMW, vous avez qu'a imaginer qu'elle y sont
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168817 Cela m'apaise ma douleur aux coui**es Encor' j'en veux lolo, c'est pas bon pour ce que tu as une poussée de testosterone ça va encore plus les alourdir, et elles vont prendre encore, gaffe u bleu au genoux......