Posté(e) le 19 avril 200818 a Auteur comment_169081 Pour les petits curieux qui voulaient savoir où c'est qu'on était parti hier soir déguster quelques bières rasées :? Signaler
Posté(e) le 19 avril 200818 a comment_169090 Pour ta culture générale Grimi, une gousse, c'est UNE homosexuelle. Le terme n'est pas très délicat, comme p**é pour les mecs, voilà..... Mais si vous continuez à nous balancer des photos de "gousses" donc, je vous promet de vous en trouver d'autres qui vous plairont beaucoup moins, ok ? :? si une gousse est une lesbienne alors j'avais bien compris, mais j'avais un doute. tu a pas attendu qu'on balance plus de photos pour en trouver d'autre a nous mettre, seulement nous ,on la prend pas mauvaise a la moindre photos un peu chaude. donc si t'a envie, postes en d'autre mais frenchement entre les bitte enorme et les testicule allonger, tu risque pas de nous enerver, ni de nous choquer comme vous pouver l'etre des qu'on voit un string qui depasse; bonne recherche a toi Signaler
Posté(e) le 19 avril 200818 a comment_169093 Mauvais caractère un peu c'est vrai :? mai visiblement le peu que tu a ecrit me donne raison et ça Signaler
Posté(e) le 19 avril 200818 a comment_169100 Ha ? Pourquoi penses-tu donc avoir raison, mon bon ? :? Signaler
Posté(e) le 19 avril 200818 a comment_169101 Ha ? Pourquoi penses-tu donc avoir raison, mon bon ? :? tu veut qu'on fasse de la philosophie sur ce sujet, ça vas durer des heures Signaler
Posté(e) le 19 avril 200818 a comment_169106 Tu as raison, pas la peine, nous n'aurons jamais les mêmes valeurs :? Signaler
Posté(e) le 19 avril 200818 a comment_169111 Tu as raison, pas la peine, nous n'aurons jamais les mêmes valeurs :? ça c'est sur Signaler
Posté(e) le 19 avril 200818 a comment_169142 Heu GRimi et lucy, vous êtes pour le coût HS, Créer vous un post "Où vais je? Où Courge, dans quelle etagére", Bon allez, on reprends le sujet du post, le capot est ouvert mais il n'y a pas d'abricot :? Signaler
Posté(e) le 19 avril 200818 a comment_169159 c'est bien ,on repart sur des bonnes bases la. je vai attendre un peu pour refoutre le bordel :? mai je reviendrai Signaler
Posté(e) le 19 avril 200818 a comment_169161 c'est bien ,on repart sur des bonnes bases la. je vai attendre un peu pour refoutre le bordel :? mai je reviendrai hé fantomas grimi reste ici, aprés le léche bottes blues que tu as fait à Lucy ds sont post tu risque plus rien Restes jouer avec nous : Signaler
Posté(e) le 19 avril 200818 a comment_169162 hé fantomas grimi reste ici, aprés le léche bottes blues que tu as fait à Lucy ds sont post tu risque plus rien Restes jouer avec nous : j'ai pas fait de la leche a lucy, j'ai defendu une BMW que je trouvai joli et attaquer sans raison. on attaque pas une BMW quand grimi est dans les parage je vous surveille pour l'instant et je viendrai foutre le bordel quand vous vous y attendrai le moins Signaler
Posté(e) le 19 avril 200818 a comment_169164 Ok On attends ton bordel tapis dans un coin: BOn deux encore que j'avais en stock , aprés on verra :? Signaler
Posté(e) le 19 avril 200818 a comment_169165 :? Bon Grimi arrete de faire ta fille et joue avec nous... Tu vas pas commencer a faire ton boudin... Signaler
Posté(e) le 19 avril 200818 a comment_169166 :? Bon Grimi arrête de faire ta fille et joue avec nous... Tu vas pas commencer a faire ton boudin... non, j'ai decider de boycoter ce topic un moment Signaler
Posté(e) le 19 avril 200818 a comment_169168 non, j'ai decider de boycoter ce topic un moment bon,ben,jv'ai vider mon stochk avant que le topic soit cloturer Signaler