Posté(e) le 21 avril 200818 a comment_169493 Ah ben je vois où il a passée son week-end notre lolo..... :? Là je m'absente un peu je te répondrais un peu plus tard, faut que je vide les tirroirs du fond pour retrouver d'autres photos...... Signaler
Posté(e) le 21 avril 200818 a comment_169503 Ah ben je vois où il a passée son week-end notre lolo..... Là je m'absente un peu je te répondrais un peu plus tard, faut que je vide les tirroirs du fond pour retrouver d'autres photos...... Hummm!!! Tu as des fond de tiroirs qui ne sont pas vidés.... CHIC....CHIC....CHIC.... Signaler
Posté(e) le 21 avril 200818 a comment_169504 dire quelle habite deux village à coté et quelle a pas posé sur mon capot sur ce coup, je suis un boulet Signaler
Posté(e) le 21 avril 200818 a comment_169507 dire quelle habite deux village à coté et quelle a pas posé sur mon capot sur ce coup, je suis un boulet tu l'a connais nico???? Signaler
Posté(e) le 21 avril 200818 a comment_169509 allez encore un peu pour pas laisser lolo tous seul Désolé il a plus ce matin Décidément il va falloir faire quelquechose pour ces mittes............ C'est beau le rouge sur une Z non??? Signaler
Posté(e) le 21 avril 200818 a comment_169510 tu l'a connais nico???? C'est quoi ce genre de question intéréssée,???? HEIN!!!!! et le coup des yeux la!!!! Tu veux que je te les crèves??? Tu veux pas qu'il te file son tel non plus...Hein!!! Cest comme ça que tu travailles???? Signaler
Posté(e) le 21 avril 200818 a comment_169532 tu l'a connais nico???? personnellement, j'ai du lui faire la bise une bone paire de fois, pas plus j'ai pas son num Signaler
Posté(e) le 21 avril 200818 a comment_169536 Bien,bien les photos MerKi! lolo y a nico qui demande le tel de ta cops avec la M6 moi je veut surtout pas le savoir son tel, ni par MP, ni sur mon mail perso, ni par sms, ni par tel, ni sur mon portable don le N0 est 06.xx.xx.xx.xx Mince qui c'est qui a flouté le reste des N° bizarre Signaler
Posté(e) le 21 avril 200818 a comment_169538 Ok Elitt,donc c'est coordonnées sont: 90 60 90 et son tel et le 06 69 69 69 69! Dis moi ta wife est au courant? Car j'ai pas envie de prendre une casserolle dans le museau moi! Signaler
Posté(e) le 22 avril 200818 a comment_169631 Dis moi mr Elitt c'est quoi ces allusions au tel de jeunes filles copines de nico.... Je pense que tu vas partager une casserole et un rouleau à patisserie avec Lolo qui aime bien donner des numero de tel de filles HEIN!!!! A moi on me dennerait pas des numeros de garçons... Signaler
Posté(e) le 22 avril 200818 a comment_169633 Pas moi,est rien fais moi! C'est lui qui veux des tels Bonjour M'dam Elitt13 comment allez vous bien? Signaler
Posté(e) le 22 avril 200818 a comment_169646 Pas moi,est rien fais moi! C'est lui qui veux des tels Bonjour M'dam Elitt13 comment allez vous bien? Bonjour mon ami .... C'est normal que je vois le trou que tu as dans ta molaire ??!!! Tu as un air de fourbe identique à celui de mon cher et tendre !!! Vous faites tous les deux des trucs pas net avec des numeros de filles et puis maintenent que je sais que vous êtes deux mafiosi je sais pas pourquoi ça ne m'étonne plus !!! ??:Ca sent le coup de j't'arnaque tout ça... Signaler
Posté(e) le 22 avril 200818 a comment_169653 hé hé !! moi aussi je la connais la miss sur la série 5 noire !! Elle avais même posé sur ma 206cc y' a 3 ans au cap également ! Faut que je retrouve la photo ! Signaler
Posté(e) le 22 avril 200818 a comment_169655 Bonjour mon ami .... C'est normal que je vois le trou que tu as dans ta molaire ??!!! Tu as un air de fourbe identique à celui de mon cher et tendre !!! Vous faites tous les deux des trucs pas net avec des numeros de filles et puis maintenent que je sais que vous êtes deux mafiosi je sais pas pourquoi ça ne m'étonne plus !!! ??:Ca sent le coup de j't'arnaque tout ça... Mafieux moi? Signaler
Posté(e) le 22 avril 200818 a comment_169658 hé hé !! moi aussi je la connais la miss sur la série 5 noire !! Elle avais même posé sur ma 206cc y' a 3 ans au cap également ! Faut que je retrouve la photo ! Tu n'as pas réussi à la poser dans ton lit Signaler
Posté(e) le 22 avril 200818 a comment_169659 Tu n'as pas réussi à la poser dans ton lit Bah non, j' en connais une qui aurai pas été d' accord..... Signaler