Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170097 ah, vous vous reveiller enfin. une blonde et une BMW Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170100 tient vla une photos bien simpa je trouve et oui, elle sont deux et elles sont coller,y a rien de mieu et en plus elle sont Tes cop's collées ,ça doit être vachement pratique hein?,il n'empêche!!!! Partie à 3 obligée! Wouawww,miamm!!!!! La la poudre va parler! Les hostilitées vont commencer! Tous à vos postes de combats! Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170101 Tes cop's collées ,ça doit être vachement pratique hein?,il n'empêche!!!! Partie à 3 obligée! :? Wouawww,miamm!!!!! La la poudre va parler! Les hostilitées vont commencer! Tous à vos postes de combats! ah les parties a 3, rien ne vaut ça. pret a la guerre si il le faut et il y aura pas de pitié Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170107 Pas de quartier! Battez vous jusqu'au dernier souffle! Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170108 Pas de quartier! Battez vous jusqu'au dernier souffle! attend, l'ennemi ne s'est encore pas montrer,il a peut etre peur Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170111 Règle n°1: Ne jamais sous estimer l'ennemi! je le sous estime pas mai pour l'instant il est pas la donc on a rien a attaquer Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170113 j'ai un petit jeu: trouver dans la video qui suit les deux qualité qu'une femme devrai obligatoirement avoir http://www.youtube.com/watch?v=mHw745ECptk&feature=related bien sur je ne parle pas du physique bien qu'elle est quelque avantage bien sexy Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170122 Le vois pas le lien,c'est quoiiiiiiiiiii le lien de quoi? Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170124 j'ai un petit jeu: trouver dans la video qui suit les deux qualité qu'une femme devrai obligatoirement avoir http://www.youtube.com/watch?v=mHw745ECptk&feature=related bien sur je ne parle pas du physique bien qu'elle est quelque avantage bien sexy oh, il y a personne qui veut chercher? poutant c'est facile Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170126 oh, il y a personne qui veut chercher? poutant c'est facile J'ai trouvé! Mais tout d'abord faut dire quelle manie bien le manche et l'autre ma foie avec sa sucette ben.!!! Oui les 2 qualités donc: J'ai censuré! Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170128 oh, il y a personne qui veut chercher? poutant c'est facile Allez je me lance une fille qui aime sucer à grande vitesse en voiture Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170129 J'ai trouvé! Mais tout d'abord faut dire quelle manie bien le manche et l'autre ma foie avec sa sucette ben.!!! Oui les 2 qualités donc: J'ai censuré! censure rien du tout, ça veut dire quoi si tu les a trouver dit les, c'est plus marrant, en plus je croit que tu en a trouver une troisieme de qualité auquel j'avais pas penser si ça t'arrange, dit le de façon detourner mais qu'on comprenne ou alors tu me le dit par mp et je te dirai si c'est ça comme ça les autre continuron a chercher Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170130 Allez je me lance une fille qui aime sucer à grande vitesse en voiture t'y est presque pour une des qualité, continue Signaler