Aller au contenu

Photos de charme dans nos BMW!!!(feminin only!)


sebabakart

Messages recommandés

:arrow: Ben nan je rigolais M'dam Elitt! :arrow:

Bien vu Paul,pil poil le poids d'un beau gros kit de frein! :nickel:

Moi j'ai peur te poster des photos car j'ai peur de drifter!!! :arrow: Krkrkrkrrrr :arrow:

J'ai pas trouvé de BMW avec! :wink:

:nickel:

Ho!!! Que c'est pas beau cette jalousie ou plutôt ça sent le sentiment d'inferiorité... Hein!!!! :arrow: Dans 5 minutes, vous allez me dire qu'il pourrait écraser des boules de bowling entre ces cuisses...N'est ce pas ?! :arrow:

Elle est mignone celle que tu as trouvé et surtout elle est habillée MIRACLE!!!! :-|

Seulement elle pose pour maison et jardin là... et je pense qu'avec les affamés qu'il y a sur ce topics, elle va pas retser habillé tres longtemps.D'ici se soir il lui auront fait sa fête... :eek::mad:

Arret d'avoir peur du Drift... :arrow: , il peut rien t'arrivé si tu attaches bien ta ceinture et si tu as un bon casque!!! ;):|:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    380

  • LoLo

    332

  • sebabakart

    115

  • MikoLenchanteur

    93

Regardais et concentrez vous bien sur l'auto hein?

C'est pas une BMW hein?..........Nannnnn?

img-167658-1-12625_max.jpg

"mé" Trompé alors!

Poawwwww!!!!!!!!! :nickel:

:nickel:

C'est toi qui la floutée là... ou elle c'est teint le persil aussi !!!

Pardon!!! Où il est le savon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Ho!!! Que c'est pas beau cette jalousie ou plutôt ça sent le sentiment d'inferiorité... Hein!!!! :arrow: Dans 5 minutes, vous allez me dire qu'il pourrait écraser des boules de bowling entre ces cuisses...N'est ce pas ?! :arrow:

Elle est mignone celle que tu as trouvé et surtout elle est habillée MIRACLE!!!! :|

Seulement elle pose pour maison et jardin là... et je pense qu'avec les affamés qu'il y a sur ce topics, elle va pas retser habillé tres longtemps.D'ici se soir il lui auront fait sa fête... :eek::mad:

Arret d'avoir peur du Drift... :arrow: , il peut rien t'arrivé si tu attaches bien ta ceinture et si tu as un bon casque!!! :arrow::arrow::arrow:

Oki,je vais appliquer à la lettre tes conseils,ceinture et casque bien verrouiller!!!

Warning,il va y avoir du drifttttttttttt dans l'air!!! :-|

Y a une auto derrière hein! ;)

img-167659-1-bmw Z4 bikini girl.jpg

La je vais me faire lincher!!!

Oupsssss!!!!! J'ai trop glisssssé :arrow::arrow::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Pense que tu seras pour toujours celui par qui la culotte a été arraché... Qu'est ce que je t'ai dis au bar??!!!

Que ça allé tourner vinaigre avant la fin de la semaine et bien je rectifie se sera avant la fin de la semaine .

Car quand les kamikase vont sortir du boulot ... TOUS AUX ABRIS!!!!!

:nickel::wink:

La tu drift à mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

C'est sure que tu peux pas t'absenter trop longtemps parce qu'il te foute la taverne à feu et à sang!!!

La preuve ... Hier apres midi, il y avait que sebabakar et lucy dans la maison ... Sebabakar a envoyé lucy faire des commissions du temps il a ouvert un bordel dans la cave résultat Night est arrivé tout à l'heure, il a cru qu'il avait pas déssoulé il est reparti ce coucher...

Mais mon gary, il y a réellement un bordel dans ta cave...

:nickel::wink::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Le bordel!

J'avais pas remarqué moi! :eek:

:mad:

C'est qu'il y a des gens monte et qui descende,qui rentre et qui sorte mais pas plus!!!! Hip'ssss :-|

:nickel: Heureusement que je veille aux grains!!!!

Eux :nickel: ,pas moi ;)

Moi je suis sain de corps et d'esprit! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Ho!! Tu fais comme moi, tu te mets dans un trou de souris et tu regardes de loin... La il est que 5 heures tu vas voir quand les bisons vont arrivés... Là où ils passent il y a plus rien qui repousse même pas le gazon

:nickel::wink:

Par contre le saint de corps peut etre ... :-| Mais d'esprit :mad: tu as laisé ta bave tel un escargot derrière toi... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: De la bave tu dis :nickel:

Quelle bave!!!

Bave "po,moa" :wink:

C'est que je suis enrhuBé,je me mouche souvent! :eek: ,tu sais comme les vrais,les 2 doigts sur les narrines et hop!!! schhjgùdjkhljk*kljklùm!

:mad:

"Chui un vrai" :-| ,avec mon 6.35!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,apres lecture des nouvelle pages, j'ai a dire ceux ci:

-schumi, tu est hors sujet, on a dit avec des BMW ( en plus tu remet des photos qu'on a déjà mis avant, pas bien :nickel: )

-madame elitt13, merci de ne pas polluer notre topic avec du surpoid dans les voiture, apres elle avance plus :nickel:

-c'est repartis :eek::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...