Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170155 Elle doit se tenir tranquille sucer et la boucler quand le chauffeur fait l'arsouille j'ai pas trouvé avant car la mienne est comme ça Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170156 Elle doit se tenir tranquille sucer et la boucler quand le chauffeur fait l'arsouille j'ai pas trouvé avant car la mienne est comme ça non,sucer c'est déjà dit la boucler, tu me fait passer pour un enculer mai la fin ,tu t'en approche Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170157 non la tu t'ecarte heu je t'en prie pas de mauvais jeux de mot Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170159 heu je t'en prie pas de mauvais jeux de mot madame elitt vous avez pas honte,j'avais même pas penser a ça quand je lit vos reponse,j'ai hâte de vous rencontrer a la sortie, je sens qu'on va bien se marrer Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170165 tu peux nous aider si on te soudois la tu me vexe, tu pense me soudoiller avec une fille habiller et seul en plus bon pour vous aider, ça a plus rapport avec le forum que la première qualité Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170171 une fille doit aimer la vitesse et les bm (je sais c'est pas une bm) elle doit avoir la motorsport passion Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170177 bon je vai manger donc faite moi des proposition et on verra ça quand je reviend pour la deuxieme qualité, regarder bien toute les proposition qui ont ete faite et regarder mes reponse,ensuite il y a deux chose assez prononcer (non pas ces seins) chez la fille avec la sucette,l'une est de sucer la sucette et l'autre c'est ... bonne recherche Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170178 une fille doit aimer la vitesse et les BMW (je sais c'est pas une BMW) elle doit avoir la motorsport passion vous y etes presque, reste plus qu'a pauffiner mai bravo a madame et honte au messieur Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170180 bon je vai manger donc faite moi des proposition et on verra ça quand je reviend pour la deuxieme qualité, regarder bien toute les proposition qui ont ete faite et regarder mes reponse,ensuite il y a deux chose assez prononcer (non pas ces seins) chez la fille avec la sucette,l'une est de sucer la sucette et l'autre c'est ... bonne recherche Tu m'excuseras, mais suis pas trés disposé pour te faire ce genre de proposition Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170182 Une derniére et je vais aussi manger Une fille doit toujours enlever ses talons aiguilles avant de mettre ses pieds sur le tableau de bords Pour moi c'est normal sinon je tape....... Moi aussi idée: une fille doit savoir ecarter les cuisses quand elle est assise dans le baquet de droite tu es un sacré pervers grimi Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170193 Une derniére et je vais aussi manger Une fille doit toujours enlever ses talons aiguilles avant de mettre ses pieds sur le tableau de bords Pour moi c'est normal sinon je tape....... Moi aussi idée: une fille doit savoir ecarter les cuisses quand elle est assise dans le baquet de droite tu es un sacré pervers grimi alors la vous ete completement a coter de la plaque,si elle ecarte les cuisse et que je conduit ou est l'interet. en plus vous avez presque trouver tout a l'heure(une fille doit aimer la vitesse et les BMW) je sais que je suis pervers mais il y a des limites quand même je suis en train de me demander si vou voyer la même video que moi et alors, madame ,vou avez de ces idée, il doit bien s'amuser mr elitt j'ai parler de qualité pas de fantasme,je pensai faire un jeu marrant, du coup je passe pour un enculer et un pervers, c'est cool Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170200 1erement grimi tu manque d'imagination 2emement c'est ne fille qui s'emoustille de la vitesse non Signaler
Posté(e) le 24 avril 200818 a comment_170202 1erement grimi tu manque d'imagination 2emement c'est ne fille qui s'emoustille de la vitesse non pour le manque d'imagination, je pense pas,mai ça a aucun rapport avec une qualité pour la reponce, c'est presque ça mai il manque un facteur important qui manquait aussi sur l'autre qualité Signaler
Posté(e) le 25 avril 200818 a comment_170229 Grimi jamais de la vie t'es un pervers et un encul*! Celui ou celle qui te traite de la sorte je l'emmène dans LA cave! Bon la réponse c'est quoi au juste! Signaler
Posté(e) le 25 avril 200818 a comment_170249 Grimi jamais de la vie t'es un pervers et un encul*! Celui ou celle qui te traite de la sorte je l'emmène dans LA cave! Bon la réponse c'est quoi au juste! Pervers peut être, encul°° c'est un peu trop radical Donc celui ou Celle que tu emmènes dans la cave tu vas lui faire quoi aujuste ??!!!!! Hein!!!! Dis pour voir... Signaler
Posté(e) le 25 avril 200818 a comment_170251 Ben,c'est attaché! Puis assis sur une chaise! Puis l'entonoir! Puis le litre de gniole à sec! Voila! C'est cette réponse que tu attendais? quoi?,de suite vous croyez Quoi vous? Chui pas un pervers moi! Aprés le litre de Gniole y a des options mais bon.......... Signaler
Posté(e) le 25 avril 200818 a comment_170264 Mais tu es un tortionnaire toi!!! De la gniole avec un entonoire ... Tu n'as pas de pitié pour mon ulcère rien que d'y penser, il me fait souffrir... Et tu disais qu'il y avait d'autre options alors... Ah mais oui c'est vrai c'est seulement après la gniole Tu fais boire les gens avant de passer à autre chosessssss toi !!!! Tu te sents obligé de leur bourré la gueule ???!!! Pardon !!! On va encore dire que je fais du mauvais esprit alors je dis plus rien... Signaler