Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,1k
  • Vues 232,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

Images Postées

Posté(e)
comment_174568

J'avoue, apres tout ce qu'on a pu voir sur le topic, là on tombe bien bas ( attention je ne parle pas des filles elles memes car on les voit mal, je parle de leur tenue vestimentaire ) ... en plus si je me trompe pas c'est un type qu'il y a au milieu ... HUM HUM :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_174569
humm

p1030382_720.jpg

salut je suis une des filles sur la photo et je reste habillée car peut être qu'un jour je me déshabillerai.....mais en attendant l'attente c'est 50 pour cent du plaisir....alors wait

Posté(e)
comment_174570

En tout cas, tu as l'air d'avoir du succès ... Ou bien c'est de l'acharnement :mrgreen::guitare:

Posté(e)
comment_174576

:mrgreen: Sacré Sebe,et en plus j'aime bien t'as nouvelle signature!

Bon,pour ce soir tu fais la même photo sans toi,et avec les dames moins habillées! :guitare:

:malade:

Posté(e)
comment_174583
:mrgreen: Sacré Sebe,et en plus j'aime bien t'as nouvelle signature!

Bon,pour ce soir tu fais la même photo sans toi,et avec les dames moins habillées! :guitare:

:ptdr:

d'accord avec toi lolo :malade:

sinon c'est pas la peine de poster ses photos qui ne font que nous enerver :roll:

Posté(e)
comment_174585

d'accord avec toi lolo :ptdr:

sinon c'est pas la peine de poster ses photos qui ne font que nous enerver :lol:

Ben,ouais on veux pas voir son cul poilu "au" Sebe" :malade: ,et en plus arrête de faire le con,car avec ta braguette tu va finir par rayer ton capot!
Posté(e)
comment_174588
Ben,ouais on veux pas voir son cul poilu "au" Sebe" :malade: ,et en plus arrête de faire le con,car avec ta braguette tu va finir par rayer ton capot!

:lol::lol::lol::hip:

Posté(e)
  • Auteur
comment_174592

je suis devenu photographe moi je suis le 1er a faire des photo sur mon M// :mrgreen::guitare::malade:

p1030366_138.jpg

post-3126-12832201863135_thumb.jpg