Aller au contenu

Photos de charme dans nos BMW!!!(feminin only!)


sebabakart

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    380

  • LoLo

    332

  • sebabakart

    115

  • MikoLenchanteur

    93

:nickel:

Bonsoir Grimi!!!!

Lolo tu as la bave au lèvre tu vas te faire du mal et ton petit coeur ne va pas tenir :nickel::wink:

Merci Grimi de les avoir rehabillé un peu car il fait encore frisqué le soir :eek::mad:

Je vois que mon mari ne parle pas , ça m'étonne !!! :arrow::arrow: sois il a bousillé les touches soit il c'est endormi ... :-|;):|

SUPER Lolo elle est superbe ta religieuse... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Au fait,la beauté la sur le E46 blanc,dis lui d'enlever ses souliers sur l'aile!!!! :nickel:

:nickel:

Non lolo, grimi adore qu'on lui raye le capot avec des talon il va voir à la sortie son capot :eek:

img-167720-1-1168689197_bmw_girls_10.jpg

Moi c'est à pieds nu sinon c'est la fessée

img-167720-2-1168690249_bmw_girls_77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bonsoir Grimi!!!!

Lolo tu as la bave au lèvre tu vas te faire du mal et ton petit coeur ne va pas tenir :nickel::wink:

Merci Grimi de les avoir rehabillé un peu car il fait encore frisqué le soir :eek::mad:

Je vois que mon mari ne parle pas , ça m'étonne !!! :arrow::arrow: sois il a bousillé les touches soit il c'est endormi ... :-|;):|

SUPER Lolo elle est superbe ta religieuse... :arrow:

bonsoir madame

je les ai rehabillé un peu pour pas demarrer plein pot sinon on va avoir des crise cardiaque ou des retines explosées mais elle vont pas rester trop habiller longtemps, ça je peut vou l'assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lolo, grimi adore qu'on lui raye le capot avec des talon il va voir à la sortie son capot :mad:

img-167723-1-1168689197_bmw_girls_10.jpg

Moi c'est à pieds nu sinon c'est la fessée

img-167723-2-1168690249_bmw_girls_77.jpg

elitt, tu est priller de bien vouloir relire tout le post( enfin juste regarder les photos) car les filles aves les seau d'eau on déjà ete poster,il va falloir que tu arrête de regarder ce topic, t'a le cerveau qui part en vrille :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Et Grimi est ce que je peux avoir des garçon aussi pendant que tu dénude les unes dénudes aussi les miensde garçon....Des garçons qui laves des bm ça doit exister... :eek::wink::nickel:

En plus toi tu as les dents longues et tu connais par coeur toute les photos du post d'ailleurs tu reposte les photos que tu avais déjà mis ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Et Grimi est ce que je peux avoir des garçon aussi pendant que tu dénude les unes dénudes aussi les miens....Des garçons qui laves des BMW ça doit exister... :-|:wink::nickel:

En plus toi tu as les dents longues et tu connais par coeur toute les photos du post

;)

alors pour les mecs lavent des voiture, non merci

:eek: cette reputation que j'ai :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Et Grimi est ce que je peux avoir des garçon aussi pendant que tu dénude les unes dénudes aussi les miensde garçon....Des garçons qui laves des BMW ça doit exister... :mad::wink::nickel:

En plus toi tu as les dents longues et tu connais par coeur toute les photos du post d'ailleurs tu reposte les photos que tu avais déjà mis ailleurs...

:eek: tes desir sont des ordres ma chéri :

dyn009_original_541_361_pjpeg_2804_fcfadd47ffc83b1010a742fd746349b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé grimi,j'avais la tête ailleurs

img-167734-1-normal_bmw baise.jpg

:nickel:

;) Ah!!! ben je sais à quoi tu pensses maintenant... par exemple :mad: C'est pour ça que tu as mis une photo de ta bagnole à la tête du lit... :-|

:nickel::wink::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: tes desir sont des ordres ma chéri :

dyn009_original_541_361_pjpeg_2804_fcfadd47ffc83b1010a742fd746349b7.jpg

:nickel:

Hooo!!! Tu sais que je t'aime toi !!!! :eek: Par contre pourquoi tu te mets à boire ?? Moi je me mets pas à boire pendant que tu regardes ces demoiselles... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Hooo!!! Tu sais que je t'aime toi !!!! :mad: Par contre pourquoi tu te mets à boire ?? Moi je me mets pas à boire pendant que tu regardes ces demoiselles... :wink:

c'est les fille qui lui font perdre la tete :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop soft pour te rattraper :nickel: , va falloir faire beaucoup mieux :nickel:

Grimi je te laisse seul responsable des conséquences de la prochaine image....

Si ça par en sucette ça sera ta fautes tu aimes bien les talons alors celle la elle est pour toi...

img-167740-1-1168689423_bmw_girls_29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...