Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,1k
  • Vues 232,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_178851

elles sons zolies tes copines dit moi :shock:

Et puis si miss elitt passe par là elle va apprécier ton corps d'athlète :shock:

Posté(e)
comment_178856

:oui: Bien,bien celle ci Elitt, j'aime bien les 222 de la plaque d'immatriculation. :lol:

girloncar074ii.jpg

:shock:

Merci à Grimi aussi pour les photos et à tous!. :shock:

:shock: Miam!

Posté(e)
comment_178914

Salut

je n'utilise pas photoshop mais un autre petit logiciel , la photos montage ça peut être sympa pour déconner avec les pots.

Pour ,les photos que j'ai mit , ya pas de souci . Je posterai des photos un peu plus correcte .

Posté(e)
comment_178916

super les tofs romain mais lucy à interdit les abricots attention aux fourmis :shock::shock:

my wife te remercie pour les muscle elle attend de voir en vrai ce que ça donne :shock::oui:

grimi t'es foutu, tu a une de ces réputation maintenant :lol: tu es connu comme le loup blanc :x

bon allez romain au dodo, on se leve tôt demain nous :-)

Posté(e)
comment_179279
:ptdr:

Alors qu'est ce que tu proposes d'autre ?!!!

rien, je garde mes photos pour moi vu qu'ici c'est du grand n'importe quoi.je veut pas mettre de joli fille assez sexy en BMW, a coté d'une renault. :mrgreen:

Posté(e)
comment_179281

Je l'aurais enlevé pour t'être agréable mais je ne peux plus réditer donc il va falloir faire avec .... Allez mes quelques photos :nickel::ptdr: Ne soit pas aussi inflexible !!!! :nickel: Et puis elle sont pas vilaine les renaud après tout je roule en twingo moi.... :mrgreen::nickel:

Posté(e)
comment_179330

loool... je me marre :nickel:

Je l'aurais enlevé pour t'être agréable mais je ne peux plus réditer donc il va falloir faire avec .... Allez mes quelques photos :nickel::mad:Ne soit pas aussi inflexible !!!! :wink: Et puis elle sont pas vilaine les renaud après tout je roule en twingo moi.... :mrgreen::nickel:

Là, ici, dans ce topic...c'est un compliment, ou je ne m'y connais pas .... :ptdr:

Mais bon... ce ne sont surement pas les "saletés" de Miss Elitt qui vont "élever" le débat. :oui::ptdr:

Posté(e)
comment_179377

Mais bon... ce ne sont surement pas les "saletés" de Miss Elitt qui vont "élever" le débat. :P:lol:

Dis moi atchoom :) Tu as quelques chose contre mes saletés ???? :-?

Je fais un effort :mad: pour mettre des mecs superbes :nickel: et même pas vous les appréciez ! :-x !!

Et voilà que ce pervers d'atchoom s'y mets maintenant.... :mrgreen:

Dis nous atchoom qu'est ce que tu veux comme débat très élever ???? Ose aller jusqu'au bout de ta pensée :-P et mes nous des photos.... :oui::nickel:

Je vois que tu mates, tu mates mais tu mets pas grand chose !!!! :P:lol::lol::nickel:

Bon je vais me faire pardonner auprès de Grimi...

img-179377-1-7111c6rn3.jpg

Ah!!! La bmw est partie trop vite... Elle l'a même enfumé... :lol:

img-179377-2-6129f14zk2.jpg

La elle attends son mec qui doit revenir en bmw .... :?

Bon cette éxcuse est foireuse, je le reconnais mais la madame est belle .... :-P

img-179377-3-054cr060ea7.jpg

:ptdr::ptdr: Zut!!! Il a déjà rentré la voiture au garage !!!! :-P:wink::oui:

img-179377-4-9c7499bada079759b63d474fy4.jpg

La preuve elle est là !!!! ;-)